Sude Siide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sude Siide

Sur un île paradisiaque, logé dans un hotel, un ciel bleu et le soleil presque toute l'année .. Que demandez de plus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Avec Mister Winchester

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:57

Spoiler:

Kim' sourit au mister lorsqu'il lui dit que c'était parti .. Elle lui prit alors la main qu'il lui avait tendu et partit en route d'un café simpa et pas tres tres loin de l'université ou il était entrain de l'emmener .. Et puis, s'il était a 50km de la ou ils se trouvaient .. Ne comptez pas sur Kimber' pour marcher tout le long .. Elle squatterait les bras du mister pour qu'il la porte =P .. Bah oui, elle allait avoir mal aux pieds apres, les ballerines daccord sa a pas de talons mais bon quand meme .. !

On y va ^^

Elle sortit du hall de Blue Siide avec lui et se dirigea vers le café ou il voulait l'emmener .. Cela lui faisait plutot plaisir a elle aussi de sortir quelque part avec lui .. Il avait l'air plutot gentil a premiere vue, et était plutot craquant avec son petit sourire qui ne quittait pas ses levres ^^ Il était plutot de gout de Kim' mais bon .. Un mister pareil, soit c'est un coureur de jupons, soit c'est deja casé, ou alors c'est gay ^^ On a le choix .. ^^

Les deux jeunes gens arriverent enfin a destination apres avoir marcher environ ou 6minutes .. Sa va, elle n'aurait pas d'ampoules aux pieds .. Encore heureuse d'ailleurs, il ne manquerait plus que sa sinon .. elle detestait les ampoules par dessus tout .. ! De une, sa fait mal aux talons, et de deux, bah c'est pas super esthétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:58

Oui sa devait faire environ 6 minutes qu’ils marchaient et discutaient un peu et hop magie ils arrivaient enfin au café …. Enfin c’est pas qu’il etait fatigué mais il pensait que si ils marchaient encore 5 minutes de plus la demoiselle serait elle fatiguée et il aurait du la portée Smile . Mick n’etais pas gay, encore moin casé … mais pour le coureur de Jupons sa reste a voir, non il ne saute pas sur tout ce qui bouge non plus mais comme il est celibataire il drague un peu les filles, quoi de plus normal non ? …. Il attend sa belle princesse qui le sauvera et qui l’aimera toute la vie … STOP les contes de fée ! Ils etaient donc arrivés au café, ah quel soleil en plus de sa ! Ils allaient en terasse et hop Mick s’assi sur une chaise tout comme Kim. En souriant il la regardait , et hop quelques secondes plus tard deja un serveur qui demandait ce qu’ils allaient bien pouvoir commandés …. Il reflechissait et finissa par commander un ice tea bien glacé …. Maintenant il regardait , avec le serveur Kim qui etait sans doute entrain de reflechir a la boisson qu’elle choissirais, hum boisson bien fraiche qui fait pas grossir ? Enfin les filles choisissais souvent par ces caracteristique la ……
Il etait entrain de penser, oui une belle journée, a la terasse d’un café, tout sa avec une sublime fille, et il allait bientôt boire un bon the glacé aaah la belle vie …… Il tournait aussi la tete sur les cotés pour voir les personnes autour d’eux ….
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:38

Kimber' arriva tranquilement avec Mick au café .. Ils se dirigerent ensemble vers la terasse et s'assirent tous les deux a une table libre .. Elle posa son sac qu'elle avait toujours au bras a coté d'elle et envoya un sms pour dire a Vero pour lui dire qu'elles se verraient a l'hotel plus tard dans la soirée .. ^^ Et puis, de toute façon, puisqu'elles partageaint la meme chambre, elles auraient de grande chance de se voir .. ! ^^ Elle remit son portable rose au fond de son sac une fois avoir reçu son accusé de reception ..

Elle regarda ensuite le serveur qui était arrivé a leur table et prit leur commande .. Mick commanda un ice tea bien glacé et Kim' commanda un diabolo cerise .. Kim' vit le serveur lui sourire avant de lui partir et lui adresser un petit clin d'oeil, ce qui la fit sourire a son tour .. Elle reposa ensuite son regard sur Mick qui la regardait et elle lui expliqua alors:


C'est un ex de ma grande soeur, je le connais depuis 1an et demi environ .. ^^ Au fait, parle moi un peu de toi ^^

Lui dit-elle alors un petit sourire au coin de ses levres .. Bah oui, elle voulait apprendre a le connaitre quand meme ^^ Elle ne serait pas la si elle se fichait completement de sa vie et de lui sinon .. Il ne faut pas croire qu'elle acceptait d'aller prendre un verre avec tous les garçons qu'elle rencontrait .. Bon sa dependait lesquels aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:06

Il fit un oui de la tete quand elle venait de lui expliquer le pourquoi du clin d’œil avec le serveur, mais pourquoi elle lui expliquait sa ? Il ne sortait pas ensemble ? Bon c’est simpa quand meme de le prevenir ….. Ensuite elle lui demandait d’en raconter un peu plus sur lui hum d’accord alors en la fixant dans les yeux et faisant un beau sourire il lui dit alors

Euh alors bah …. Je suis quelqu’un de franc, j’avou draguer beaucoup mais bon tu sais comme je suis celibataire bah je drague c’est normal …. Euh sinon j’adore faire du sport surtout courir et faire du basket …. Je joue aussi un peu de guitare mais bon je suis pas a fond dans la musique ….. J’ai un petit frere Ethan … il est tres simpathique mais c’est mon contraire en caractere ont est vraiment pas pareil ….
Je suis un grand moqueur aussi …. J’ai pas arriver a soigner sa


Il rigolait un peu en disant sa et ensuite il lui dit

En faite j’avais eu une histoire serieuse avec une fille pendant mon adolescence mais comme elle m’a briser le cœur je croyais plus en rien, et maintenant j’attend le grand amour ; meme si je me mefi beaucoup plus qu’avant
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:08

Bah nan ils ne sortaient pas ensemble, mais cela arrivait a la miss de raconter un peu sa vie de temps en temps .. [Sa me rappelle ma soeur sa XD] .. Oui bah hein, de toute facon, sa petite vie était passionnante [Fin sa depent pour qui aussi Rolling Eyes ] .. Elle le regarda la fixer dans les yeux et plongea donc son regard dans celui du mister en l'écoutant attentivement "Euh alors bah …. Je suis quelqu’un de franc, j’avou draguer beaucoup mais bon tu sais comme je suis celibataire bah je drague c’est normal …. Euh sinon j’adore faire du sport surtout courir et faire du basket …. Je joue aussi un peu de guitare mais bon je suis pas a fond dans la musique ….. J’ai un petit frere Ethan … il est tres simpathique mais c’est mon contraire en caractere ont est vraiment pas pareil ….
Je suis un grand moqueur aussi …. J’ai pas arriver a soigner sa .. En faite j’avais eu une histoire serieuse avec une fille pendant mon adolescence mais comme elle m’a briser le cœur je croyais plus en rien, et maintenant j’attend le grand amour ; meme si je me mefi beaucoup plus qu’avant" .. Eh ben, il avait pas mal de choses a dire sur lui apparemment .. ! ^^


Donc en resumé, tu aimes plutot draguer les jolies filles que tu rencontres lorsque tu es célibataire .. Tu as un frere plus jeune qui est totalement ton opposé, tu te moques souvent des gens parce que tu n'arrives pas a te controler .. C'est instinctif .. Et tu attends le grand amour meme si tu t'en mefie beaucoup par rapport a avant .. Ah oui, et tu joues un peu de guitare aussi ^^

Et vi, elle avait tout retenu de la petite vie du mister .. Il falait dire que ce n'était pas tres tres compliqué aussi ^^ Elle avait un petit peu de memoire .. Pas mal pour une blonde hein ? ^^ Bah elle était peut-etre blonde, mais pas stupide en tout cas [euh .. fin sa depent des fois aussi parce que lorsqu'elle nous pete un petit cable, olé il ne vaut mieux pas etre dans les parages parce que c'est vraiment la catastrophe !] ..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:27

Il ecoutait alors le petit resumé de la demoiselle, oui elle avait comprit la vie de notre jeune homme si beau, bon arretons de le vanter aussi lui hein …. Donc pour montrer son resumé c’est sa : « Donc en resumé, tu aimes plutot draguer les jolies filles que tu rencontres lorsque tu es célibataire .. Tu as un frere plus jeune qui est totalement ton opposé, tu te moques souvent des gens parce que tu n'arrives pas a te controler .. C'est instinctif .. Et tu attends le grand amour meme si tu t'en mefie beaucoup par rapport a avant .. Ah oui, et tu joues un peu de guitare aussi ^^ » Il sourit toujours et ensuite dit a la jeune demoiselle , …

Oui c’est en grosse partie sa , donc maintenant que je t’ai raconter en partie ma petite vie, a toi de raconter la tienne, ou plutot les grosses partie, c’est comme tu le souhaite ….

Il etait pres a apprendre un peu plus sur la jeune demoiselle bah oui voyons, lui aussi voulait savoir avec quel genre de fille il se trouvait alors a ce moment meme, d’ailleur il ne douter pas que sa vie soit passionnante , et belle tout comme la fille qui allait lui raconter celle-ci dans un instant
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:24

Kimber' le regarda lui sourire .. Apparemment, elle avait assez bien resumé ce qu'il lui avait dit .. Bah oui, c'était pas trop trop compliqué a resumer encore ^^ Yavais pire ..! ^^ Elle le regarda ensuite lui demander "Oui c’est en grosse partie sa , donc maintenant que je t’ai raconter en partie ma petite vie, a toi de raconter la tienne, ou plutot les grosses partie, c’est comme tu le souhaite …." .. Lui parler un peu d'elle ? Version modérée ? Ou version long romans de 50000 pages ? XD Parce que la il avait le choix ^^

Bah Je suis une fille plutot souriante .. j'aime profiter de chaque instant que la vie nous offre .. Je suis toujours entrain de m'amuser et je n'ai pas froid aux yeux .. Par contre, je suis super tétue, je cherche sans arret a avoir raison .. meme quand j'ai tord XD Faut pas chercher, je suis comme sa ^^ .. Euh .. J'ai deux soeurs: Une grande de 20ans qui s'appelle Jane Lucie Kelsen, et une petite de 17ans qui se nomme Esther Amanda Kelsen .. J'aime bien savoir tout ce qui se passe au lycée et j'adore que l'on me remarque .. J'aime bien etre au centre des discutions ..

Leurs boissons arriverent alors a leur table et Kimber' sourit alors au serveur avant de le regarder repartir .. Elle tourna a nouveau son regard vers Mick et lui fit un sourire agreable avant de poursuivre ..

Et coté coeur .. bah c'est pas encore tout a fait sa .. Je sors d'une relation plutot douloureuse avec Jason Anderson .. il est aussi a l'université .. je sais pas si tu le connais .. Fin bref ..Tout se passer tres bien jusqu'a ce que je le surprenne nu avec une fille dans un lit a une fete ou j'étais invité avec plusieurs amis .. Je l'ai plaqué illico .. et j'ai mis pas mal de temps avant de m'en remettre ..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:41

"Bah Je suis une fille plutot souriante .. j'aime profiter de chaque instant que la vie nous offre .. Je suis toujours entrain de m'amuser et je n'ai pas froid aux yeux .. Par contre, je suis super tétue, je cherche sans arret a avoir raison .. meme quand j'ai tord XD Faut pas chercher, je suis comme sa ^^ .. Euh .. J'ai deux soeurs: Une grande de 20ans qui s'appelle Jane Lucie Kelsen, et une petite de 17ans qui se nomme Esther Amanda Kelsen .. J'aime bien savoir tout ce qui se passe au lycée et j'adore que l'on me remarque .. J'aime bien etre au centre des discutions .. ....Et coté coeur .. bah c'est pas encore tout a fait sa .. Je sors d'une relation plutot douloureuse avec Jason Anderson .. il est aussi a l'université .. je sais pas si tu le connais .. Fin bref ..Tout se passer tres bien jusqu'a ce que je le surprenne nu avec une fille dans un lit a une fete ou j'étais invité avec plusieurs amis .. Je l'ai plaqué illico .. et j'ai mis pas mal de temps avant de m'en remettre .." wahou et bah quelle vie! ..... il l'ecoutait et but une gorgée de sa boisson et ensuite il posa son verre et disant en remettant ces yeux sur ceux de la jeune fille

Quel sal*ud..... Enfin moi en tout cas j'irais pas coucher avec une autre fille si je sort avec une autre, surtout avec toi .... pourquoi il a etait voir ailleur? ... je suis sur que l'autre fille etait 10 fois moin belle que toi, et 100 fois moin gentille ...

il la vanter mais il disait ce qu'il pensait car a vrai dire Kim etait vraiment belle et super gentille et il lui dit alors

J'avais remarquer que tu etait souriante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:27

Kimber fit une petite tete lorsqu'elle parla de Jason .. Elle avait eu confiance en lui, jamais elle avait été voir ailleurs .. elle l'aimait vraiment .. mais apparemment, lui ce n'était pas vraiment le cas .. Meme s'il lui avait dit que c'était a cause de l'alcool .. il l'avait quand meme fait .. ! Au fond, la miss s'en était-elle vraiment remise ? Ou le disait-elle en pensant que c'était le cas mais sa ne l'était pas .. ? Elle ne savait plus trop en tout cas une chose était sure: elle voulait l'oublier .. ! Elle ecouta Mick dire ensuite "Quel sal*ud..... Enfin moi en tout cas j'irais pas coucher avec une autre fille si je sort avec une autre, surtout avec toi .... pourquoi il a etait voir ailleur? ..." .. Qu'est-ce qu'elle en savait pourquoi il l'avait fait ?! Elle avait juste eu l'explication "Kimber" je suis vraiment désolée .. j'étais completement bourré .." .. Moué, facile comme excuse vous ne trouvez pas ?

Il m'a sorti l'excuse du "Jsuis bouré je controle pas mes gestes" .. !

Lorsqu'il lui dit "je suis sur que l'autre fille etait 10 fois moin belle que toi, et 100 fois moin gentille ... J'avais remarquer que tu etait souriante ^^", Kim' ne put s'empecher de sourire un minipeu .. C'était toujours flatteur lorsque l'on vous disait sa .. Surtout de la part d'un jeune homme mignon que vous connaissez depuis un peu moins d'une heure .. ^^ Sa va, elle n'avait pas accepter d'aller prendre un verre avec n'import qui alors .. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:47

Il ecoutait attentivement la jolie demoiselle, ah oui la sacré excuse du j'ai bu, ou je suis bouré je savait pas ce que je faisait, pffff pathetique, quand on sait pas boire eh bah on boit pas c'est tout ! .... et puis meme quand on es bourré on es encore conscient de ces actes! Bah oui regardait quand la gueule de bois et passée on arrive encore a savoir ce qu'on as fait non??donc pas t'excuse

Ah , pffff franchement , cette excuse la ... je voudrais jamais l'entendre si jamais un jour ma petite amie me tromper car pour moi sa sera net, non j'y croirais pas ..... c'est facile si a chaques fois qu'on tromper sa partenaire, on etait bourré ..... on aurait pas fini alors

il lui sourit et rebut une gorgée de sa boisson, ensuite il posa lentement son verre et remit son regard sur celui de Kim, elle avait un tres beau regard, et elle etait tres simpa, oui je me repete mais bon ... vous voulez que je vous dise quoi?qu'elle etait au gout de Mick?bah voia c 'est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:21

Elle le regarda dire ensuite "Ah , pffff franchement , cette excuse la ... je voudrais jamais l'entendre si jamais un jour ma petite amie me tromper car pour moi sa sera net, non j'y croirais pas ..... c'est facile si a chaques fois qu'on tromper sa partenaire, on etait bourré ..... on aurait pas fini alors" et but une gorgée de son diabolo cerise ensuite .. Elle se mit a soupirer un petit peu avant de lui repondre ensuite ..

Le pire c'est que ce n'était pas la première fois .. ! Une autre fois il a embrassé son ex juste sous mes yeux .. mais la j'avais laissé filé lorsqu'il c'est excusé un peu apres .. Il m'a sorti qu'il avait fait sa juste pour voir ma reaction .. parce que je trainais toujours avec Zac Bolton, mon meilleur ami, et sa ne lui plaisait pas parce qu'il croyait que je couchais avec Zac .. alors que ce n'était pas vrai ! Franchement, je ne comprendrais jamais les mecs .. Si on peut meme plus etre ami avec un garçon sans que vous ayez toujours des idées comme celle ci .. ou va le monde ?!

Elle le regarda un moment sans rien dire puis se mit a lui sourire un peu avant d'ajouter ..

Fin bon, je ne vais pas t'embeter avec des histoires pareilles .. T'as pas l'air comme lui en tout cas .. t'as l'air .. different .. fin c'est que mon avis apres tout, ce n'est peut-etre pas le cas .. Lui aussi avant me disait que lorsqu'il aimait vraiment quelqu'un il lui serait fidele .. et que lorsqu'il se fichait totalement d'une fille il la laisserait pour ne pas la faire souffrir encore plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:55

"Le pire c'est que ce n'était pas la première fois .. ! Une autre fois il a embrassé son ex juste sous mes yeux .. mais la j'avais laissé filé lorsqu'il c'est excusé un peu apres .. Il m'a sorti qu'il avait fait sa juste pour voir ma reaction .. parce que je trainais toujours avec Zac Bolton, mon meilleur ami, et sa ne lui plaisait pas parce qu'il croyait que je couchais avec Zac .. alors que ce n'était pas vrai ! Franchement, je ne comprendrais jamais les mecs .. Si on peut meme plus etre ami avec un garçon sans que vous ayez toujours des idées comme celle ci .. ou va le monde ?!.....Fin bon, je ne vais pas t'embeter avec des histoires pareilles .. T'as pas l'air comme lui en tout cas .. t'as l'air .. different .. fin c'est que mon avis apres tout, ce n'est peut-etre pas le cas .. Lui aussi avant me disait que lorsqu'il aimait vraiment quelqu'un il lui serait fidele .. et que lorsqu'il se fichait totalement d'une fille il la laisserait pour ne pas la faire souffrir encore plus .." ... Il l'ecoutait ah non elle l'embetait pas justement sa le passionné les histoires comme sa et , il apprenait mieux sur les personnes .... ensuite elle dit qu'elle pensait qu'il etait different mais que enfaite non , pour elle les mecs etaient tous a peu pres pareil .... il lui dit alors

Les mecs ont des points communs je te l'accorde, mais moi j'ai pas le meme que pour l'infidelité non ..... je trouve sa degueulasse d'etre infidele et surtout sortir les excuse bidons mais bon .... et sinon .... tiens ton meilleur ami il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:31

"Les mecs ont des points communs je te l'accorde, mais moi j'ai pas le meme que pour l'infidelité non ..... je trouve sa degueulasse d'etre infidele et surtout sortir les excuse bidons mais bon ...." .. Kim but une nouvelle gorgée de sa boisson en ne cessant de regarder le jeune homme qui se trouvait en face d'elle ..

Dit moi, tu m'as dit comment tu étais lorsque tu étais celibataire .. mais quand tu ne l'es pas .. tu es comment ?

Bah oui, il lui avait bien dit qu'il était dragueur lorsqu'il était celib .. mais pour le reste, mis a part le fait qu'il soit fidele, il ne lui avait rien dit du tout .. Elle le regarda ensuite ajouter "et sinon .... tiens ton meilleur ami il est comment?" .. Comment était Zac ? Bah il est .. canon =P .. Bah oui, elle ne trainait pas avec n'import qui ^^ Elle gardait une bonne image comme sa .. Eh oui, bizarrement t'es tout de suite plus apprécié lorsque tu sors avec des gens canons que lorsque tu traines avec des thons .. Faites l'essais et vous verrez ^^

Comment est Zac ? Bah il est vraiment mignon .. Surtout avec son petit sourire aux levres qui lui donne un air vraiment craquant .. Il est vraiment adorable aussi, il est drole, il passe son temps a plaisanter pour faire rire la gallerie .. Ata, j'ai une photo de lui sur mon portable ..

Cata ! Il falait maintenant trouver le portable .. bah oui dans toutes ses affaires, c'était une quete genre la recherche du Graal .. ! Apres avoir fouiller dans son sac pendant 5bonnes minutes, elle trouva enfin son portable rose .. Elle trouva enfin la photo de Zac et lui montra : http://www.zefron.com/gallery/albums/userpics/10001/normal_PHRG971522.jpg. Elle tendit son portable a Mick ensuite afin qu'il voye la photo ..

Voila c'est lui ..!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:41

Il ecoutait la deifnitions qu'elle donner de Zac son meilleur ami "Comment est Zac ? Bah il est vraiment mignon .. Surtout avec son petit sourire aux levres qui lui donne un air vraiment craquant .. Il est vraiment adorable aussi, il est drole, il passe son temps a plaisanter pour faire rire la gallerie .. Ata, j'ai une photo de lui sur mon portable " , il regarda la photo effectivement cv'etait un beau garçon mais en meme temps vu comment etait sa meilleure ami Smile .... ensuite elle demandait comment il etait en amour; il lui dit alors

En amour, euh quand j'ai une copine, donc je suis fidele, et ensuite, attentioné , oui j'ai toujours besoin d'avoir des nouvelles de ma cherie, je suis super romantique j'adore faire des suprise pour rendre joyeuse ma copine ..... je me met pas comme l'homme parfait .... mais j'ai besoin de savoir qu'elle est heureuse avec moi


il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:02

"En amour, euh quand j'ai une copine, donc je suis fidele, et ensuite, attentioné , oui j'ai toujours besoin d'avoir des nouvelles de ma cherie, je suis super romantique j'adore faire des suprise pour rendre joyeuse ma copine ..... je me met pas comme l'homme parfait .... mais j'ai besoin de savoir qu'elle est heureuse avec moi " .. Sa va .. il était pas trop trop mal comme garçon alors .. ! ^^ Elle lui fit un sourire gentil et lui dit alors en gardant son petit sourire mimi accroché a ses levres ..

J'envie ta future copine .. ^^ T'es plutot une perle comme mec on va dire .. J'en connais pas beaucoup des comme toi ..

Elle lui fit un petit sourire en coin ensuite et but une nouvelle gorgée de son diabolo cerizZz .. Elle rangea a nouveau son portable tout au fond de son sac ensuite puis elle mit ses longs cheveux blonds en arrière d'un petit mouvement de la main .. Ils ne la generaient plus comme cela ..

T'es peut-etre pas parfait, mais tu t'approches de la perfection en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:28

Elle le vanter oh, c'etait flatteur tout sa alors il sourit et ensuite il lui dit

Merci, .... Mais bon , je suis peut-etre une perle rare mais toujours celibataire .... je comprends pas pourquoi, je sais pas j'ai peut-etre un truc qui fait que j'y arrive pas avec les filles ..... Faudrais que je trouve quelqu'un qui puisse m'apprendre histoire que je trouve enfin la femme de ma vie


Il sourit toujours et hop il finissa sa boisson, ah bah sa faisait du bien sa rafraichissait beaucoups .... il continuait de regarder la jeune fille dans les yeux , a vrai dire il n'arrivait pas a deccrocher ces yeux de ceux de Kimberley , il ne savait pas pourquoi mais bon .....
Il passa alors une main dans ses cheveux souriant, le soleil tapper asser fort a present, mais ce qu'il faisait beau aujourd' hui, alors Mickael prit ses lunette de soleil qu'il mit sur son nez, meme si elle ne voyait pas ses yeux lui il fixait toujours les siens
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:12

"Merci, .... Mais bon , je suis peut-etre une perle rare mais toujours celibataire .... je comprends pas pourquoi, je sais pas j'ai peut-etre un truc qui fait que j'y arrive pas avec les filles ..... Faudrais que je trouve quelqu'un qui puisse m'apprendre histoire que je trouve enfin la femme de ma vie" .. Bah, c'est vrai que ce n'était pas normal qu'il soit toujours celibataire .. Oh et puis, il n'aurait surement pas de mal a se trouver une copine .. Vu comme il était, elle n'avait pas de doute la dessus .. ! ^^

Sa m'étonnerais que tu restes celibataire bien longtemps ^^ Tu n'auras pas vraiment de mal a trouver une copine .. Et puis, sa ne m'étonnera pas trop si l'une de mes deux soeurs te saute dessus Rolling Eyes

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice apres lui avoir dit "Sa m'étonnerais que tu restes celibataire bien longtemps ^^" puis elle finit son verre a son tour avant d'enchainer sa deuxieme phrase .. C'est vrai que la boisson rafraichissait pas mal quand meme [Jvais aller m'en fair un jcrois XD] Kimber' le regarda ensuite mettre ses lunettes de soleil en se mettant a sourire .. Bah c'est malin sa ! Elle ne pouvait plus voir ses beaux yeux maintenant .. Ralala .. Elle s'avança alors vers lui et .. lui piqua ses lunettes de soleil Razz Elle les mit ensuite sur ses yeux et fit comme si de rien était, en se mettant a rire un petit peu avec une voix cristalline et angelique a la fois .. Bah oui, elle avait un petit coté chiante et immature des fois .. Rolala, on est jeune qu'une fois nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:46

Il sourit alors a ce qu'elle disait oui c'est sur ces deus soeurs devaient etre charmante mais est ce qu'elle serait aussi charmante que Kimberley? .... Il sourit alors toujours alors que celle ci lui prit ses lunettes de soleil, etonné il la regarda et celle ci rigola ....
Il la regardait et fit un non de la tete grand sourire aux levres.... maintenant c'etait lui qui ne voyait plus, ... alors il tourna la tete d'un coté et bouger plus, mais ensuite celle ci regarda ou il regardait et discretement il prit un glaçon qui etait pres de lui et le garda dans sa main .... celle ci remit ces yeux sur le jeune homme et se dernier dit


Bon faut que j'aille aux toilettes .....

Bien sur c'etait pas vrai héhé .... Il se leva de sa chaise lentement et passa derriere celle ci , mais quand il passait derriere n hop il glissa le glaçon dans le dos de la jeune demoiselle .... il rigolait maintenant a son tour , il se remit assis sur sa chaise mais pres a courir si jamais il voyait un geste menacant venant de la part de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:23

La jeune blondinette remarqua que le mister regardait dans une direction .. Elle tourna la tete pour voir alors ce qu'il observait mais ne vit rien du tout .. Elle ne remarqua donc pas qu'il prit un glaçon .. Kimberley se mit alors a sourire avec les lunettes du jeune homme sur les yeux .. Elle le regarda se lever apres lui avoir dit qu'il allait aux toilettes et hocha la tete comme pour dire "d'accord" .. Elle sentit alors quelque chose de froid glisser dans son dos ce qui la fit sursauter et fit exploser de rire le jeune homme ..

Ahhh c'est froid ! Miiiick, enleve moi sa toute suite de ma robe .. !!

Elle le regarda alors se r'asseoire tranquilement sur sa chaise son sourire triomphant a ses levres .. Elle garda alors les lunettes de soleil du jeune homme en otage en attendant qu'il lui enleve le glaçon de sa robe

Si tu veux recuperer tes lunettes tu m'enleves sa toute suite sans attendre qu'il ne fonde ! Autrement je les garde .. et ne compte pas sur moi pour te les rendre, tu pouras leur dire adieu ^^

Bah oui, comme si elle n'avait que sa a faire que de l'enlever elle meme ce fichu glaçon .. Il l'avait mis, il venait lui enlever ^^ Quoique, pour cela il faudrait qu'il plonge sa main dans sa robe, .. Oh sa va encore, ce n'était pas trop sa qui allait deplaire a la miss .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:22

Il rigolait et ecouta celle ci aaaaah si il ne lui enleva pas le glaçon avant qu'il fonde il ne reverrais plus ces lunettes ... ah meme si il savait que si il retirer ce dernier, elle ne lui rendrais peut -etre pas mais bon ....
Il se leva alors lentement de sa chaise et il alla derriere la jeune fille, ah il fallait mettre sa main dans la robe hum pas si grave apres tout Razz il glissa alors lentement sa main dans la robe de la jeune fille et hop il pris le glacon dans sa main il l'enleva doucement et ensuite lui mit par terre , il allait vite fondre .....
il alla se rassoire lentement souriant et ensuite il dit


alors je peut recuperer mes belles lunettes? ..... ou tu les gardes en otage encore et toujours?.....
Il lui faisait un beau sourire, et la regardait dans les yeux en tout cas il avait adorer le contact dans la robe Smile il attendait une reponse de la part de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:41

Kimmy le laissa enlever ce maudit glaçon de sa robe .. mais elle fit comme si elle était indifferente a ce qu'il était entrain de faire, la main plongé dans sa robe pour en sortir le morceau de glace qu'il avait mit dedans quelques secondes plus tot .. Elle le regarda dire ensuite une fois qu'il l'eut enlever "alors je peut recuperer mes belles lunettes? ..... ou tu les gardes en otage encore et toujours?....." .. Humm .. Voila une question qui demandait reflexion .. ! ^^ Allait-elle lui rendre ou pas ? Tel est la question ^^

Tu ne me trouves pas jolie avec ?

Lui demanda alors la jeune fille avec un sourire craquant a ses levres en gardant son regard plongé dans celui du jeune homme .. Mmm .. Elle n'avait pas vraiment envie de lui rendre, elle les aimait bien ses lunettes ^^ Elle prit alors son sac a main et sortit les siennes qu'elle mit délicatement sur les yeux du jeune homme .. Elle se mit a sourire a nouveau avant de dire

Voila .. On fait un echange ^^

Elle lui fit un petit clin d'oeil tout en continuant de sourire gentiment .. Moué, sa lui faisait tout de meme une tete bizarre .. Et sa lui donnait aussi un coté effeminé .. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:14

Il la regardait et la celle ci dit alors que, enfin elle lui demandait si il ne la trouvait pas bien avec ces lunettes? .... Souriant il la fixait et celle ci fouilla dans son sac et sortit ces lunette de soleil de fille, alors il etait entrain de se dire qu"elle allait mettre ses lunettes et redonnait celle a Mick mais non , finalement elle mit ces lunettes a elle sur le nez de notre pauvre jeune homme.
C'est sur avec des lunettes de fille sa allait pas faire gentleman hein? enfin si regardait Bill ?! Bon okay mdr .... Mais pour le fun et aussi parcequ'il etait extraverti, et que le ridicule ne tuer pas eh bah il gardait les lunettes de celle ci sur son nez , .... il dit aussi


Si , si elle te vont merveilleusement bien, mais ...... tu trouves pas que je suis encore plus beau avec tes lunettes?


Il rigolait, les personnes qui se trouvait a coté le regarder et rigoler meme, d'autres se demander si il etait pas fou, mais non il etait net mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:55

Kimberley se mit a sourire en le voyant avec ses lunettes de soleil a elle .. Bah oui, il était pas tout mignon comme ça ? ^^ Elle se mit alors a rire en l'entendant dire par la suite "Si , si elle te vont merveilleusement bien, mais ...... tu trouves pas que je suis encore plus beau avec tes lunettes?" ah c'est sur .. Qu'est-ce qu'il était sexy avec Rolling Eyes XD ! ^^

Bah si elle me vont si bien que ça, je les garde tes lunettes =P En plus je les aime bien ^^

Elle lui fit une petite moue craquante et se mit a rire ensuite, bah quoi ? S'il trouvait qu'elles lui allaient merveilleusement bien .. pourquoi ne pourrait-elle pas les garder plus longtemps sur son nez ? ^^ Elle le regarda puis lui dit ensuite:

Euh .. si on veut Rolling Eyes C'est vrai que t'es pas trop mal avec .. ^^ Mais encore plus beau ? Sa, sa reste encore a prouver .. ^^ On va dire que t'es passé de "sexy" a "sa passe ^^" .. ! =P

Hihi, nan mais meme avec les lunettes de la miss il restait toujours canon =P .. Biensur, elle disait ça pour plaisanter, elle ne le trouvait pas "pas trop mal" ni "sa passe" .. Elle le trouvait vraiment craquant, et surtout lorsqu'il souriant comme il était justement entrain de le faire .. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:58

"Bah si elle me vont si bien que ça, je les garde tes lunettes =P En plus je les aime bien ^^" ah bah tiens sa l'aurait etonner sa ..... ensuite elle dit " Euh .. si on veut Rolling Eyes C'est vrai que t'es pas trop mal avec .. ^^ Mais encore plus beau ? Sa, sa reste encore a prouver .. ^^ On va dire que t'es passé de "sexy" a "sa passe ^^" .. ! =P" il sourit alors toujours, ah bah si il est passer de sexy a sa passe sa aller pas hein? alors il releva les lunettes pour les mettre sur le dessus de son crane et il continua de sourire .... au moin la elle pouvait appercevoir ces beau yeux qu'elle adorait voir non? .... Enfin bref , ensuite Mick vit sur la carte du café qu'il vendait des glaces alors il dit a la jeune fille

Tu veux une glace??


Bah quoi il faisait vraiment chaud .... donc il lui proposait car lui il allait s'en prendre une, hum un corner fraise? vanille chocolat???ah il ne savait vraiment pas c 'etait trop tentant toutes ses glaces
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:25

Elle le regarda alors remonter ses lunettes sur sa tete .. C'est vrai, maintenant elle pouvair voir ses beaux yeux =P Bah oui, elle les trouvait superbe ses yeux, c'est pas de sa faute si elle avait toujours craqué sur les hommes qui ont de beaux yeux ^^ De toute façon, c'est ce qu'elle regardait en premier chez un mec .. Bon, apres l'avoir bien matter quand meme =P .. Elle lui accorda un nouveau sourire et écouta sa proposition "Tu veux une glace??"

Mmm .. Pourquoi pas ^^ Il fait une de ses chaleurs .. ! ^^

Bah oui, meme avec le glaçon qui l'avait quelque peu raffraichi, elle avait toujours chaud .. Et pourtant, elle n'avait pas grand chose sur le dos a part sa robe blanche toute legere .. ! ^^ Elle le regarda a nouveau avant de lui demander

Tu prends quel parfum ?

Lui demanda-t-elle alors en gardant son petit sourire tout mignon a ses levres ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Mister Winchester Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Mister Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sude Siide :: ● CITY ● :: ● La Ville :: >> Café & Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser