Sude Siide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sude Siide

Sur un île paradisiaque, logé dans un hotel, un ciel bleu et le soleil presque toute l'année .. Que demandez de plus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Avec Mister Winchester

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Avec Mister Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:16

Il la regardait et sourit bon elle acceptait une glace ... ensuite celle ci posa la question , "Tu prends quel parfum ?
" il etait un peu blond alors il allait dire le nom de son parfum avec lequel il se parfume le matin mais ensuite il pensait aux glaces, ahhh le parfum pour la glace?? il reflechissait encore .....
Bon aller il allait prendre vanille fraise c'etait bon sa ..... il lui dit alors


moi un cornetto vanille fraise .....

il fit un sourire et ensuite demanda

et toi? ... tu prends quoi? ....


il fit un signe pour appeler le serveur histoire de commander les deux glaces qu'ils allaient deguster dans quelques minutes ... le serveur venait d'arriver alors et Mick attendait la commande de Kim
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Avec Mister Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:55

Seulement un peu blond ? Fin bon, Kimberley pouvait se taire parce qu'elle était pas vraiment mieux .. Oui bah ok elle était blonde, mais au moins elle l'avouer ^^ Et puis tout le monde lui faisait remarquer lorsqu'elle disait des trucs pas tres tres intelligent des fois .. Fin bon, sa arrivait de temps en temps qu'elle sorte la boulette du siecle .. Oh et puis mince, c'est comme cela qu'on l'aime nan ? ^^

Elle se mit un petit peu a reflechir lorsqu'il lui demanda a son tour a quel parfum elle desirait sa glace juste apres avoir dit qu'il allait prendre un cornetto vanille / fraise .. Hum .. alors, qu'est-ce qu'elle allait prendre ? Euh .. c'était une excellente question .. Fin bon, falait quand meme qu'elle se depeche de choisir parce que comme d'habitude, on attendait qu'elle .. Oui oui c'est bon elle se depeche ! =P


Humm .. citron / framboise ^^

Bah oui, elle aimait pas prendre des parfums banals genre vanille / fraise / chocolat / pistache XD .. >> La fille bien chiante vous ne trouvez pas ? ^^ Nan c'est meme pas vrai d'abord, elle était pas non plus compliquée .. Roo c'est pas bien de penser des choses comme ça voyons ! Nan mais oh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Avec Mister Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:59

Il sourit alors et fit un signe au serveur d'aller de suite faire cette commande, il retourna la tete vers la jolie Kimberley et lui sourit alors d'une jolie maniere ... Il passa sa main dans ses cheveux qu'il avait derriere le crane, bon qu'est ce qu'i pouvait demander a la demoiselle qui commander une glace avec comme parfum, enfin des parfums qu'il n'avait jamais gouter ..... bon aller il lui demandait

Dit , quel sont les pays, ou les villes qui te pasionne mais que tu n'as jamais etait visiter?

Oui bizarre comme question mais peut etre qu'elle avait les meme que lui non? .... Autant demander enfin elle allait peut etre de demander pourquoi il posait cette question ..... mais il s'en fichait ^^
il la regardait avec son si beau sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Avec Mister Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:10

Olé tu parles d'une question XD Oh naaaan il falait encore qu'elle reflechisse et qu'elle evite de sortir quelque chose de completement Hors Sujet comme sa lui arrivait assez souvent .. Alors alors, reflechissons un instant .. euh .. Bah a vrai dire, elle n'avait jamais quitter l'ile depuis qu'elle était née .. Les Bahamas, c'est tout ce qu'elle connaissait, le reste lui était totalement inconnu ..

Bah a vrai dire, je connais juste cette ile .. Je ne l'ai jamais quitté depuis que je suis venue au monde .. Je n'ai jamais mis les pieds autres parts .. Donc je ne sais pas trop où aller apres, j'aimerais beaucoup voyager dans le monde entier .. enfin bon .. ^^ Et toi ? Je te retourne la question ^^

Elle le regarda ensuite passer sa main dans ses cheveux en gardant son beau sourire a ses levres .. Eh bien, il était toujours aussi souriant dit donc, fin bon, tant mieux nan ? Il vaut mieux etre avec quelqu'un qui sourit plutot qu'une personne qui passe son temps a tirer une tete pas possible .. ^^ Et puis, il était tellement craquant lorsqu'il était entrain de sourire =P On ne pouvait pas lui en vouloir et on ne voulait lui dire d'arreter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Avec Mister Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:15

Il lui sourit toujours ... il l'ecoutait ah donc elle n'avais jamais quitter cette ile, en meme temps l'ile etait tellement belle mais bon .... Elle lui retourna la question , il lui sourit toujours et il dit en la regardant toujours aussi fixement

Bah l 'Espagne ... j'ai envie d'aller en Espagne je voyage beaucoup mais j'ai jamais etait la bas, je parle Espagnol .. enfin je me debrouille on va dire, apres il y a Paris j'adorerais aller voir cette ville et puis pourquoi pas l'Europe?! ..... j'ai pleins de destination en tete , et pour finir Ibiza la bas on fait toujours la fete

il rigolait et ensuite le serveur arriva avec les glaces en mains .... il donna celle a la jolie demoiselle et celle a Mick ..... Mick le remercia et lui donna un billet de 10 € lui disant de garder la monnaie car il lui etait fort simpathique ... Il sourit et ensuite mit ces levres sur la glace mmmm elle avait un bon gout .... ensuite il lecha ces levres pour viter d'avoir de la glace, et il regarda Kim
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Avec Mister Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:36

Kim l'écouta parler "Bah l 'Espagne ... j'ai envie d'aller en Espagne je voyage beaucoup mais j'ai jamais etait la bas, je parle Espagnol .. enfin je me debrouille on va dire, apres il y a Paris j'adorerais aller voir cette ville et puis pourquoi pas l'Europe?! ..... j'ai pleins de destination en tete , et pour finir Ibiza la bas on fait toujours la fete" Eh oui sa c'est sur, il avait pas mal de destination en tete ..

Ah oui tu voyages beaucoup ? Tu es allé ou ?

Lui demanda-t-elle .. Pour Kim, des qu'elle depassait les frontières des iles, elle était dans l'inconnu total .. Elle n'était jamais sorti des Bahamas .. Il falait avouer qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de partir d'ici .. Fin bon, c'est la vie nan ? ^^ Elle vit alors le serveur arriver a leur table et leur donner gentiment leur glace .. Kimmy prit la sienne et accorda un sourire a la fois au serveur et aussi a Mick .. Elle commença a manger sa glace tout comme le garçon qui était installé en face d'elle .. C'est vrai qu'elles étaient excellentes .. ! En tout cas, rien de tel qu'une bonne glace pour aller mieux et se rafraichir un peu ^^ Meme si apres on a la bouche completement glacée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Mister Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Mister Winchester   Avec Mister Winchester - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Mister Winchester
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sude Siide :: ● CITY ● :: ● La Ville :: >> Café & Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser