Sude Siide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sude Siide

Sur un île paradisiaque, logé dans un hotel, un ciel bleu et le soleil presque toute l'année .. Que demandez de plus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle journée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Nouvelle journée.   Nouvelle journée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:54

Voix off : " Si je ne me trompe pas c'est William Shakespeare qui a dit : "Demain, et demain, et demain ! C'est ainsi que, à petits pas, nous nous glissons de jour en jour jusqu'à la dernière syllabe du temps inscrit sur le livre de notre destinée." Et il savait vraiment de quoi il parlait car depuis que je vis ici, je ne vois plus ma vie défilé ! "

Il était 7:15 quand le jeune Zac fut réveillé par les premiers rayons du soleil qui venaient de pénétrés par la fenêtre de sa chambre d'hôtel, il se redressa alors tout en s'étirant et il eut alors un bâillement à fendre l'âme puis il se leva de son lit moelleux qu'il ne voulait pas quitter mais il se le devait car il avait cours dans une heure et il se devait d'être à l'heure pour une fois. Après avoir prit une bonne douche froide pour se remettre les idées en place, Zac sortit de la salle de bain, tout beau, tout propre et bien pomponner pour son premier cours.

Il était 7:55 quand il quitta l'hôtel pour se rendre en cours mais heureusement pour lui, le bahut n'était pas très loin, c'est alors qu'il décida de se rendre à pied, ça lui ferait le plus grand bien et en plus il faisait déjà très bon pour un début de journée, heureusement le jeune homme avait prévu qu'il ferait ce temps là, il a donc mit un short bleu et un débardeur blanc et une paire de lunette de soleil bien sûr pour ne pas être aveuglé par le soleil.

Il marcha pendant près de dix minutes puis il arriva enfin devant le bahut, il salua quelques amis et quelques connaissances avant d'entrer dans le hall, il ne sait pas ce qu'il cherche mais il sait qu'il va trouver une fois à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée.   Nouvelle journée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:06

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiiing

Encore un matin, un matin pour rien .. ! =P Et voila, le reveil de Kimmy venait tout juste de sonner .. Oh nan c'est pas vrai, il falait se lever .. Non non non pas d'accord elle voulait rester bien tranquilement sous sa couette .. Paaas sortiir ! Rester au liiiit ! Et bah nan loupé ! Il faut se lever .. ! Ralala quelle torture de bon matin !! Bon allez, faut etre motiver des fois .. Moué .. C'est ce qu'il faut ce dire .. ! C'est alors qu'elle se leva et manqua de trebucher .. Sa se voyait qu'elle était pas tout a fait reveiller XD Elle se dirigea dans la salle de bain prendre une bonn douche pour se reveiller et se preparer ensuite, ce qui lui prit environ 1heure .. Bah oui, attendez elle a le droit de trainer un peu nan ?

Elle sortit donc de la salle de bain vers 7h45 .. Elle était vétue d'une robe blanche lui arrivant environ un peu plus haut que les genous .. Elle prit ensuite ses ballerines argentées qu'elle mit ensuite a ses pieds .. Quelques bijoux, son sac, et hop, elle était partit .. ! Elle descendit alors a la cafet de l'hotel prendre un petit truc a manger et zouuu dehors ! Elle marcha donc jusqu'au lycée, en esperant ne pas arriver en retard .. Il était 8h10 lorsqu'elle arriva .. Sa va, elle ne commençat ue dans 20minutes .. Cela lui laissait un peu de marge ..

La jeune fille regarda les eleves qu'il y avaient dans le hall d'entrée et vit alors une silhouette familière: Zac Bolton ! Elle se mit alors a sourire puis se pointa juste derrière lui en le regardant chercher je ne sais quoi .. Elle posa alors delicatement ses mains sur ses yeux et ne dit rien car sa voix crystalline pouvait facilement la tromper .. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée.   Nouvelle journée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:00

Zac était dans le hall depuis quelques minutes maintenant, il regardait autour de lui comme à son habitude, il cherche quelque chose oui mais quoi ? Il ne le sait pas lui même mais il sait qu'il va trouver quelque chose dans ce hall...Un ami ? Un prof ? Une connaissance ? Ou tout simplement cherchait il le tableau des news du bahut pour pouvoir regarder les prochaines auditions musicales mais rien de tout ça, rien ne lui venait à l'esprit, il se passa une main dans ses cheveux brun en bataille pour faire quoi ? A part les mettre plus en bataille je ne vois pas xD.

*Pense : Qu'est-ce que tu cherches comme un abruti comme ça depuis 5 minutes ?*

Se demanda t-il puis quelqu'un vient lui posé ses mains sur les yeux du jeune homme, il ferma donc les yeux en réfléchissant, ce parfum, ces mains si douces, il n'y a aucun doute sur la personne qui est là, il s'agit de Kimmy, sa petite Kimmy la fille qu'il a toujours aimé mais qu'il considère uniquement comme une amie de peur de brisé cette amitié. Il dit alors :


" Heu...Laisse moi deviné...Kimmy c'est ça ? "

Le jeune homme avait un sourire en coin, il est sûr de lui, depuis le temps il a apprit a reconnaitre ces mains là ainsi que ce parfum qui est si enivrant, un parfum doux au nez mais qui ne laisser aucun doute sur la sublime jeune femme qui portait se parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée.   Nouvelle journée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:10

Kimber' fit une petite grimace lorsque Zac devina que c'était elle qui avait posé ses mains sur ses yeux .. Mince ! Meme quand elle ne parlait pas y arrivait quand meme a savoir que c'était elle .. Mmm la prochaine fois elle devrait trouver autre chose .. Elle les enleva alors du visage du jeune homme et se mit juste devant lui tout en souriant ..

Gagné ! A chaque fois tu trouves c'est pas drole .. !

Elle lui fit un sourire puis lui fit alors la bise en se mettant sur la pointe des pieds pour arriver a sa hauteur .. Oui Kim était petite, et alors ? Tampis pas grave, tout ce qui est petit est mignon pas vrai ? ^^ Elle regarda alors et lui posa THE question .. bah oui, elle voulait savoir ce qu'il faisait depuis tout a l'heure a regarder partout autour de lui sans rien faire et sans bouger ..

Tu cherches quelque chose ? Parce que la t'as l'air d'un nouveau qui est completement paumé ^^ Depuis le temps que tu es dans ce lycée, tu devrais le connaitre par coeur quand meme =P A moins que ce ne soit l'amnésie du lundi matin ^^ Ou alors .. t'as repéré une fille et tu la cherches des yeux ^^ Pas mal pas mal mais t'as l'air un peu d'un idiot comme ça Razz

Maaaaiiiis nn elle n'était pas vilaine ^^ Elle aimait juste l'embeter un peu ^^ Bah oui, elle l'adorait son Zacounet cheri ^^ Qu'est-ce qu'elle ferait sans lui ? Euh .. ah oui c'est vrai, y'aurait toujours Veronica, oui mais d'abord c'est pas pareil XD Sa fait pas le meme effet de parler a Zac et a Vero .. ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée.   Nouvelle journée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:20

Zac est content d'avoir trouvé que s'était sa petite Kimmy en même temps, c'était vraiment sans grande surprise, quand tu es véritablement accroc à quelqu'un, tu apprends a reconnaitre pleins de petits trucs comme son odeur, la douceur de ses mains, la beauté de ses yeux, la douceur d'un sourire sincère et honnête enfin quand tu es accroc à quelqu'un comme Zac l'ai de Kimberley ben il a apprit à la reconnaitre partout. Il eut alors un grand sourire quand la jeune femme se mit devant lui et il dit :

" Je suis trop fort pour te reconnaitre mais c'est devenu facile depuis le temps ! "

Puis Zac eut un sourire amusé sur les lèvres en voyant son amie se mettre sur la pointe des pieds pour lui faire la bise malgré les années, il ne sait jamais habitué à la voir comme ça, c'est drôle mais c'est aussi attendrissant de la voir comme ça. Et oui tout ce qui est petit et mignon et dans le cas de Kimberley ce proverbe fonctionne réellement à merveille, il regarda la jeune femme et surtout il l'écouta et il se gratta alors la nuque tout bêtement et il dit :

" Ben...Heu...Je te cherchais et comme je ne te voyais pas, j'ai décidé d'attendre ! "

*Pense : Bonne réponse Bolton, si elle te croit, ce serait un coup de bol !*

C'est vrai, c'est sa dernière année ici dans ce lycée et ce serait bête de se faire passé pour un nouveau alors qu'il est probablement le mec le plus sympa du lycée enfin il est connu comme tel auprès de certaines personnes mais il est aussi connu comme étant un petit con rancunier qui ne pardonne à personne quoiqu'il en soit, les deux facettes sont réelles xD Le jeune homme regarda sa montre et il regarda l'heure et il dit :

" Et toi alors, je vois que tu arrives toujours à peine 5 minutes avant ton premier cours, c'est pas bien, sa nous empêche de nous voir et on ne peut pas comparé nos exposés ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée.   Nouvelle journée. Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:37

Kimber leva les yeux au ciel lorsqu'il lui dit "Je suis trop fort pour te reconnaitre mais c'est devenu facile depuis le temps !" et se mit a lui sourire .. Trop fort ? Sa restait encore a prouver ça ^^ C'est qu'il a un peu les chevilles qui enfflent le mister .. Bon, c'est vrai qu'ils se connaissaient tous les deux depuis un bon moment, depuis la maternelle a vrai dire ..Kimberley se souvenait encore comment ils s'étaient rencontrés .. A cette époque, Kimmy attirait quand meme tous les garçons de son ecole .. mais il en avait un qui n'était pas super heureux de s'etre fait rembalé par la petite de 3ans [meme petite elle avait un sale caractère] .. Le petit garçon avait donc décidé de lui serrer le bras pour lui faire mal afin qu'elle regrette de l'avoir jeté .. Et Zac était venu pour "sauver" la jeune mistinguette .. C'était donc pour cela qu'ils étaient venus amis tous les deux ^^ Si ce n'était pas mignon ^^

Kimmy se mit ensuite a rire lorsqu'il lui dit "Ben...Heu...Je te cherchais et comme je ne te voyais pas, j'ai décidé d'attendre ! Et toi alors, je vois que tu arrives toujours à peine 5 minutes avant ton premier cours, c'est pas bien, sa nous empêche de nous voir et on ne peut pas comparé nos exposés !" .. C'est bizarre mais elle ne le croyait pas vraiment .. Fin bon, elle pouvait faire syle que oui oui, elle pensait que ce qu'il disait était vrai .. mais nan, elle n'avait pas envie [pas chiante du tout la fille XD]


Tu parles .. ! Allez, raconte tout maintenant ^^ C'est qui que tu cherchais reelement .. ! T'as flashé sur qui mon grand Zac ? Allez ! Je veux tout savoir =P Et puis c'est meme pas vrai d'abord, les cours ne commencent que dans 27minutes et 23secondes ^^ Je commence a 8h30 ^^ donc j'ai un peu d'avance ^^ Et en ce qui concerne les exposés .. Sa m'étonnerait que l'on ait prit les memes cette fois ci .. A moins que toi aussi tu ne le fasse sur "les effets du Botox dans la chirurgie esthétique" ^^ Ce qui m'étonnerais un peu quand meme .. Mais apres tout, comme le sujet était libre, on peut s'attendre a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée.   Nouvelle journée. Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:35

C'est vrai que leur amitié date vraiment, c'est l'une des raisons pour lesquelles le jeune homme n'a jamais trouvé la force de se déclaré à Kimberley, ils sont tellement proche maintenant, il l'aime tellement qu'aujourd'hui il ne veut pas gâcher cette amitié, il s'en remettrait jamais si il devait perdre la jeune femme...C'est vrai que déjà à l'époque, Kimmy était une jeune fille très très belle et tous les petits garçons lui tournaient déjà autour comme aujourd'hui sauf qu'à l'époque, les gosses pensaient pas du tout au sexe contrairement à aujourd'hui...C'est pour cette raison que ne pouvant pas devenir plus qu'un ami aux yeux de Kimmy, le jeune homme s'est promit de toujours tout faire pour la soutenir, la protégée dans ses choix bien que cela le fasse toujours très souffrir...

*Pense : Bolton, tu souffres plus qu'autre chose, tu devrais dire la vérité*

Sa tête lui dit à chaque instant de se déclarer et pourtant son coeur lui dit de ne rien faire, il se passa alors une main dans ses cheveux, tel est son tic depuis tous petit et là, ce qu'il craignait arriva, la jeune femme ne le croyait pas, c'est vrai que ses derniers temps, le jeune homme n'est pas dans son assiette, une chose importante est arrivée dans sa vie dernièrement et il n'en a encore parler à personne, même pas a ses meilleurs potos alors voilà...Il baissa la tête quand la jeune femme lui demanda de dire toute la vérité et il dit alors :

" Pour dire la vérité, j'étais dans mes pensées, et je n'ai flashé sur personne d'autre que... "

*Pense : La ferme Bolton !!*

Le jeune homme vira au rouge puis il entendit le nom du dossier, en effet, il n'a pas choisit le botox comme sujet mais les pets de vache qui créerait un trou dans la couche d'ozone, tu parles d'un sujet passionnant, le jeune homme à du se coltiner des interviews de scientifiques tous plus tarés les uns que les autres mais bon, il dit alors pour changer de sujet :

" Non non, je n'ai pas choisit le botox, on m'a imposé les pets de vache qui seraient toxique pour la couche d'ozone ! Tu parles d'un sujet passionnant, j'aurais encore préféré le Botox xD"
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée.   Nouvelle journée. Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:24

Kimmy se mit a lui sourire, bah comm d'habitude en fait ! Elle souriait sans arret ! ^^ Elle prit la main de Zac et l'entraina un peu plus loin parce qu'ils étaient en pleins milieu u hall plantés comme deux balais .. Fin voila quoi, ils étaient tos les deu en pleins milieu de la carré, cela le faisait pas trop trop ^^ La "petite" blondinette n'était pas au courant de tout ce qui se passait dans la tete de son confident, d'ailleurs, elle ne le saurait peut-etre jamais .. Mais lorsqu'elle le vit baisser doucement la tete et dire "Pour dire la vérité, j'étais dans mes pensées, et je n'ai flashé sur personne d'autre que..." en le voyant devenir rouge comme une pivoine .. Kimmy ne put s'empecher de rire ^^

D'accord j'ai compris, je te laisse dans tes pensées et je te demanderai pas qui est la pesonne sur qui tu as totalement craqué vu comment t'es devenu rouge d'un coup ! XD Respire Zac ^^ Il va faloir appeler les pompiers sinon ^^ On dirait que tu vas prendre feu .. !

Décidement, cela amusait beaucoup la jeune demoiselle de le voir dans cet état la, et ça la faisait beaucoup rire ^^ Biensur, elle ignorait que la fille en question c'était elle, c'est pour cela qu'elle riait .. ! Lorsqu le jeune homme ajouta ensuite "Non non, je n'ai pas choisit le botox, on m'a imposé les pets de vache qui seraient toxique pour la couche d'ozone ! Tu parles d'un sujet passionnant, j'aurais encore préféré le Botox xD" a propos des exposés, la miss se remit a sourire a nouveau .. Ah oui, elle avait été plutot chanceuse avec son exposé ^^

T'as pas eu de bol ^^ Faut dire que t'as jamais de chance aussi XD .. ah si, tu m'as dans tes amis ! Sa c'est une chance ^^ Tout le monde aimerait etre a a place pour ça ^^

Kimberley se passa alors sa main dans ses cheveux comme pour se la "peter" un peu et se mit a rire ensuite .. Ce n'était pas vraiment son truc, plutot celui de ses deux soeurs .. Quoique .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée.   Nouvelle journée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sude Siide :: ● UNIVERSITE ● :: ● Rez-de-chaussée :: >> Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser