| FLOOD' Atiitude ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley LeOna Tiisdale Admin
Nombre de messages : 14 Sava aujOurduii ?! : Ma fOii ,, trèès biien ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: FLOOD' Atiitude ! Lun 7 Avr - 14:24 | |
| HellO ,, mdrrr iiçii On faiit cOmm chez soiit mdrr JcOmmence xdeii ,, HellO cOmment sava ?! | |
|
| |
Kimberley Leila Kelsen Admin
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Lun 7 Avr - 15:21 | |
| MDRRR l'autre elle blablate alors que le fo est pas finii ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Sava aujOurduii ?! : Ma fOii ,, trèès biien ! Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Lun 7 Avr - 15:37 | |
| Hé Ouii ,, iil faut biien nan ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Lun 7 Avr - 15:50 | |
| Niian XD
Objectif >> Finir le fo today =P
Au boulot XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Lun 7 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Lun 7 Avr - 16:38 | |
| Y'a plus qu'a finir les PV et tout est ok ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Lun 7 Avr - 23:03 | |
| TOut est OK mdrr ! COmment sava ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Mar 8 Avr - 18:39 | |
| Nan jai psa tout a fait fini les PV XD
oui sa va bien et toi ?
Olala la touuuche ke jme suis tappé a 17h ! Olala XD | |
|
| |
April Sheppard
Nombre de messages : 10 Age : 34 Sava aujOurduii ?! : Superbe =) Pourquoi ca n'irait pas ? Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Jeu 10 Avr - 19:00 | |
| B'jour =) Je peux me permettre une remarque sur le fofo ? xD
Je trouve que le groupe qui est en jaune est trop clair et on ne le vit pas sur fond blanc...Pe etre le rendre un tout petit plus foncé ?xD C'est juste une suggestion xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Jeu 10 Avr - 19:40 | |
| Oui je l'ai egalement remarqué XD j'allais le faire quand l'appel a la manifestation est parvenu jusqu'a moi XD
Je m'en charge illico ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Ven 11 Avr - 23:03 | |
| L'appel ?! mdrrr raconte raconte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Ven 11 Avr - 23:46 | |
| Bah ya rien a raconter XD jsuis juste allée manifester XD | |
|
| |
Jane Lucie Kelsen
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Lun 14 Avr - 15:36 | |
| hey tous le monde!!!
Oui moi aussi mon groupe je trouve qu'on le voit pas :/ Et si tu pouvais faire des douches aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Mar 15 Avr - 2:15 | |
| Des douches dans l'hotel ou dans l'établissement ? | |
|
| |
Jane Lucie Kelsen
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Mer 16 Avr - 11:19 | |
| dans l'établissement! Tu sais genre apres le sport on prend des douches! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Mer 16 Avr - 12:45 | |
| Ah oui je vois de quoi tu parles [en mode "completement a coté de ses pompes XD]
Je fais sa egalement ^^
En ce qui concerne la color du groupe dans lequel tu es, je verais plus tard pour la changer parce que tous les groupes ne sont pas encore creer | |
|
| |
Veronica Lana Evans
Nombre de messages : 18 Age : 31 Sava aujOurduii ?! : Tranquille :p Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Mer 16 Avr - 17:39 | |
| Ah parce qu'il va encore y avoir d'autres groupe ? ( Petite ) MégANE !! A prevu beaucoup de chose apparement :p | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Ven 18 Avr - 18:00 | |
| Eh oui il va y en avoir encore quelques uns XD
Ehhh tu vas voir toi si tu me dis que je suis petite ! >< | |
|
| |
Veronica Lana Evans
Nombre de messages : 18 Age : 31 Sava aujOurduii ?! : Tranquille :p Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Mer 23 Avr - 21:21 | |
| PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! Niian, je te blague ^^ J3 T3 N'AiiM3 fort <3 xD Mais tu sais tres bien que je suis sadique sur les bords :p Et puis depuis 2 ans tu devrais me connaitre ^^
PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! PETITE MEGANE !! Hate de voir ce que PETITE MEGANE !! A prevu d'autres :p | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Mer 23 Avr - 21:25 | |
| niaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Jvais te couiker Nangel ! T'as interet a couriiir *Prend une hache et lui court apres =P* Hayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! [>> la fille completement timbrée XD] Toi tu perds rien pour attendre ! | |
|
| |
Veronica Lana Evans
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Mer 23 Avr - 21:32 | |
| *petite megane court apres nangel, nangel attrape la hache la fait tourner et tellement que petite megane est petite elle s'envole ^^ Alors nangel lui fait des petit coucou ^^ *
[T'es pas toute seule a etre timbrée ^^ ]
Niian je blague ^^ Haaaaaaaan !! T'oserait faire du mal a nangel ? Nangel est vexer ^^ :p | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Mer 23 Avr - 21:36 | |
| *mais grande meg sait voler =P elle fonce sur nangel et lui pique la hache des mains et se met a rire en voyant sa tete =P*
[pas friends pour des cacahuettes XD]
bah boude nangel XD | |
|
| |
Veronica Lana Evans
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Mer 23 Avr - 21:42 | |
| *Mais nangel n'a pas qu'un tour dans son sac ^^ elle attache une corde au pied de PETITE megANE et la corde etant attacher a un avion, fait partit PETITE MEGANE, et la nangel rigole a son tour, voyant la hache s'envoler aussi*
[:p]
Haaaan !! Comme t'es mechante ^^ Je vais tout dire a ton Juju ^^ Comme t'es mechante avec les autres :p Nah d'abord ^^ Même si je pense qu'il s'en fou :p Enifn, apres je le connais pas mais bref !! Mechante PETITE MEGANE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Jeu 24 Avr - 20:52 | |
| *Mais Meg, intelligent comme pas 2 avait une astuce ! Elle avait gardé la hache dans sa main, elle coupa donc la corde et retomba sur le sol ! Attention, meme pas mal =P Elle fit tournoyer la hache au dessu de sa tete et coupa une bonne partie des cheveux a Nangel ! =P*
Bah dit lui alors XD Qu'est-ce que tu veux qu'il me fasse ? XD | |
|
| |
Veronica Lana Evans
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! Ven 25 Avr - 14:20 | |
| *Nangel, vexer, prit la hache coupa aussi les cheveux a PETITE MEGANE ensuite, elle prit son aspirateur, et tellement que PETITE MEGANE etait petite, elle l'aspira !! * Rien x) C'est sa le probleme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD' Atiitude ! | |
| |
|
| |
| FLOOD' Atiitude ! | |
|