Sude Siide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sude Siide

Sur un île paradisiaque, logé dans un hotel, un ciel bleu et le soleil presque toute l'année .. Que demandez de plus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sandra Luna Mastriani [ U.C ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra Luna Mastriani

Sandra Luna Mastriani


Nombre de messages : 10
Sava aujOurduii ?! : | Sa va aussi bien que d'habitude! J'ai une vie parfaite comment ne pas allez bien? |
Date d'inscription : 07/04/2008

Sandra Luna Mastriani [ U.C ] Empty
MessageSujet: Sandra Luna Mastriani [ U.C ]   Sandra Luna Mastriani [ U.C ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:59

| VOUS ET RIEN QUE VOUS |

Prénom_*: Kristel
Age_*: 16 ans
Comment avez-vous connu le forum_*: Par Megmeg^^
Note sur /7 pour votre presence que le forum_*: Je pense 4.5/7
Code_*: Kinder
Autre chose à dire_*: J'aime bien le design^^

| VOTRE PERSO CHERI |

Nom_*: Mastriani
Prénom_*: Sandra Luna mais appeller moi Sandra
Age_*: 19 ans
Caractère_*: [minimum 5lignes]Sandra est uen jeune fille de son temps a savoir Superficielle et hypocrite. Elle est en parfaite osmose avec le monde superficiel dans lequel elle vie et elle a grandit. Elle est un peu manipulatrice sur les bord mais seulement quand elle a besoin de quelqu'un pour obtenir se qu'elle veut. Malgré cela c'ets une jeune fille déterminée qui va toujours au bout de se qu'elle commence. Malgré les apparences, elle a la tête sur les épaules et sait très bien ou elle va meme si elle laisse ceux qui ne la connaisse pas croire que c'est juste une jeune fashion victime un peu cucul. Elle a un caractère asser fort. Elle fait croire a son monde qu'elle aime tout le monde et tout le monde le croit mais il ne faut pas trop la chercher car elle peu se montrée teigneuse et très rancunière!

Histoire_*: [minimum 10lignes] Un 14 février 1988 nait une jolie petite fille portant le nom de Sandra Luna Mastriani. Cette jolie petite fille naquit avec une cuillère en argent dans la bouche. En effet son père étant un professeur en chirurgie très connus sur le marcher de la médecine Amériquaines et mondial, et sa mère un ancien mannequin vivant maintenant de l'argent de son riche maris et des retomber de sa jeunesse dans le mannaquina, Sandra est se que l'on peut qualifier de fille a papa " péter de tunne " ( exuser mon expression^^ ). Elle est née fille unique mais n'as jamais vraiment souffert de se status pour deux raisons : premièrement elle avait toute l'attention de ses parents ( et tout leur argent, argent qu'elle a toujours d'ailleur ) et deuxièmement elle n'as pas grandit seule mais avec la compagnie de deux jeunes filles qui sont comme ses soeurs a savoir Stressie Clara Melendez et Sara Julia Parker et les jeunes filles forment les " 3 S " Le trio des sexy ( elles ne sont pas les seules a le dire elle son sexy elle le savent et tout les autres le savent aussi ). Son status de fille unique lui a permit totue sorte de fantaisie . Résulat : c'est une jeune fille incroyablement superficielle et provocatrice. Elle aiem se faire remarquer et choquer par la taille de ses jupes par exemple ( elle est très connues pour ses minijupe qui font réver la plupart des garçons )...bref malgré les apparences , c'est une jeune fille qui a la tête sur les épaules ( les pieds sur terre surement pas! ) et qui sait se qu'elle veut faire de sa vie...un projet que seule ses amies connaissent mais elles seule. Elle préfaire laisser croire encore a sa facade histoire d'entretenir encore un peu le " mythe "
Gouts / Loisirs_*: Ses gouts ne sont pas très compliquer : Fete, sexe, alcool et compagnie plus un petit hobbie de plus que seule ses amies lui connaissent : le stylisme
Famille_*: Elle est fille unique et ses parents ne vivent plus en ville
Liens_*:[+++] >> Sarah Julia Parker [Sa meilleure amie]
[+++] >> Nathan Wenden [Son confident]
[+++] >> Stessie Clara Melendez [Sa best]
[+++] >> Vanessa Summers [Sa cousine]
[♥♥♥] >> Lucas Ward [Elle en est dingue]
[+++] >> Veronica Lana Lawson [S'entend bien avec]
[+++] Kimberley Leila Kelsen [S'entend bien avec]
Avatar de votre personnage_*: Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Sandra Luna Mastriani [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Sandra Luna Mastriani [ U.C ]   Sandra Luna Mastriani [ U.C ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:14

Bienvenue et merci de t'etre inscrite [Ehhhh pas megmeg ! XD vilaiiineuh =P]

Amuse toi bien sur le fo et j'espere qu'il te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Luna Mastriani

Sandra Luna Mastriani


Nombre de messages : 10
Sava aujOurduii ?! : | Sa va aussi bien que d'habitude! J'ai une vie parfaite comment ne pas allez bien? |
Date d'inscription : 07/04/2008

Sandra Luna Mastriani [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Sandra Luna Mastriani [ U.C ]   Sandra Luna Mastriani [ U.C ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:15

Merci et derien^^ [ Et pourquoi pas Megmeg d'abord? Razz ]

Oui je le trouve déja super sympas de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Sandra Luna Mastriani [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Sandra Luna Mastriani [ U.C ]   Sandra Luna Mastriani [ U.C ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:24

Michi michi [Au j'ai vu Sylvain t'alleur ! THE Choc .. Il est toujours aussi beau =O]

Pas de quoi ^^ [Parce que tu sais que j'aime pas megmeg XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley LeOna Tiisdale
Admin
Ashley LeOna Tiisdale


Nombre de messages : 14
Sava aujOurduii ?! : Ma fOii ,, trèès biien !
Date d'inscription : 18/03/2008

Sandra Luna Mastriani [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Sandra Luna Mastriani [ U.C ]   Sandra Luna Mastriani [ U.C ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:52

Valiidée miiss ... Mcii et bOn jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra Luna Mastriani [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Sandra Luna Mastriani [ U.C ]   Sandra Luna Mastriani [ U.C ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra Luna Mastriani [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sude Siide :: ● COMMENCEMENT ● :: ● Présentations :: >> Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser