Sude Siide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sude Siide

Sur un île paradisiaque, logé dans un hotel, un ciel bleu et le soleil presque toute l'année .. Que demandez de plus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Veronica Lana Evans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veronica Lana Evans

Veronica Lana Evans


Nombre de messages : 18
Age : 31
Sava aujOurduii ?! : Tranquille :p
Date d'inscription : 07/04/2008

Veronica Lana Evans Empty
MessageSujet: Veronica Lana Evans   Veronica Lana Evans Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:58

| VOUS ET RIEN QUE VOUS |

Prénom_*: Angélique
Age_*: 15 ans ^^
Comment avez-vous connu le forum_*: Par la petite Mégane :p
Note sur /7 pour votre presence que le forum_*: 5 ; 6
Code_*: Kinder
Autre chose à dire_*: Niian, a part que j'aime bien le design ^^

| VOTRE PERSO CHERI |

Nom_*: Evans
Prénom_*: Veronica Lana
Age_*: 18 ans
Caractère_*: Veronica Lana Evans, est une fille assez simple, quand quelques chose ne lui plait pas, elle le fait remarquer et le dit tout de suite a la personne concerné, et pour le dire, elle ne passe pas par 36 chemins, elle y va directe !! Elle n'aime pas trop les hypocrites !! Sinon, quand veronicaLana se pose une question soit elle le demande a la personne, mais elle qui est de nature curieuse, ne se gêne pas non plus pour fouiller dans les affaires des autres ^^ Et oui, ce n'est pas du tout une qualiter xD Ce qui des fois la fait mettre dans des situations assez genante... Comme elle fouille les affaires de quelqu'un quand la personne arrive, alors comme ça elle se cache vite et aller savoir ce qu'il se passe après :p Et pour finir, la petite curieuse a un autres petit default ^^ Elle est folle xD Après sa depend ce qu'est pour vous une folle, mais Varonica en est une vaie ^^ Et quand elle rencontre d'autres folles je vous dit pas xD

Histoire_*: Veronica Lana Evans est une fille (sans blague xD) qui a dix huit ans, depuis toute petite ces resultats sont satisfaisant, elle fait souvent ses devoirs superficielle, mais elle s'en est toujours sortit, sinon je ne pense pas que ce soit trés interessant ^^ Sinon, la chose que veronica Lana fait trés attention, c'est a son apparence, elle ne peut pas sortir de chez elle pas maquillé, ou avec un haut a pois noir et un slim rouge !! Niian non non, sa ne va pas du tout, tout doit être accorder, sinon, ben on l'a bien compris si elle fait ça c'est pour être bien vu de tout le monde ^^ Elle aime aussi faire un peu la fête comme tout le monde, mais elle, depuis qu'elle est toute petite a toujours été plein d'energie, elle ne s'arrete jamais, des fois on se demande si elle dort de temps en temps xD Mais oui, ne vous inquieter pas ^^ Autrement, elle a une meilleure amie, a qui elle confit tout, mais hélas elle ne lui a pas encore dit qu'elle avait trouvé un mec super craquant --> Brendon Cooper. Mais comme lui est aussi populaire, elle se demande si il peut s'interesser a elle, mais elle ne perd pas espoir, et essaye de devenir ami avec lui ^^ Pour le connaître d'avantage ^^ Bien entendu, Veronica Lana Evans a plusieurs d'amis, comme tout le monde non ? Ben oui... Elle aime bien être bien entourée... ET oui, elle n'aime pas trop la solitude, elle ne peut pas rester seule plus de cinq minutes, et quand je dit cinq c'est vraiment cinq minutes, alors quand sa lui arrive, elle explose son credit de portable ^^ Mais bon, sa arrive a tout le monde ^^

Gouts / Loisirs_*: Faie la fête, sortir entre copines et un peu comme toutes les filles --> Shopping ^^
Famille_*: A deux parents, logique mais aucune soeur ni frêres...
Liens_*: Elle a une meilleure amie, Kimberley Leila Kelsen, sinon des amis comme tout le monde mais elle s'entend bien avec Sandra Luna Mastriani et est tombée amoureuse de Brendon Cooper et espere que c'est réciproque ^^
Avatar de votre personnage_*: Kristen Bell


Dernière édition par Veronica Lana Evans le Lun 7 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 36
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Veronica Lana Evans Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lana Evans   Veronica Lana Evans Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:59

Bienvenue suicidaire, petite Megane sa va pas lui plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lana Evans

Veronica Lana Evans


Nombre de messages : 18
Age : 31
Sava aujOurduii ?! : Tranquille :p
Date d'inscription : 07/04/2008

Veronica Lana Evans Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lana Evans   Veronica Lana Evans Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:04

Merci, ouai mais bon, de moi elle doit commencer a avoir l'habitude x)
Vu toute les fois ou j'ai pu lui dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Veronica Lana Evans Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lana Evans   Veronica Lana Evans Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:16

Ahhh saleté ! N'angeleuuuuuh ! t'es mouru ma vieille !

Rien a redire sur ta fiche mis a part que le code est incorrect ^^

Je te valide des que tu auras mis le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lana Evans

Veronica Lana Evans


Nombre de messages : 18
Age : 31
Sava aujOurduii ?! : Tranquille :p
Date d'inscription : 07/04/2008

Veronica Lana Evans Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lana Evans   Veronica Lana Evans Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:18

Je me disait bien que tu preferait les kinder que les choco pop x) Mais j'avait rien compris a ton histoire de le vrai est : ??
C'ets compliquer ton truc xD
Moi morte ? A ce point là ? x)
Mais... je te n'aime ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Veronica Lana Evans Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lana Evans   Veronica Lana Evans Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:29

Hihi ^^ j'aime pas les choco'pops XD c'est au miel nan ? Ah viii avec la tite nabeille XD oui bah j'aime pas le miel XD

Fiche Validée ^^ Tu peux commencer a jouer ^^

Bienvenue Cocotte sur le fo et amuse toi bien

Moi nouchi je te n'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley LeOna Tiisdale
Admin
Ashley LeOna Tiisdale


Nombre de messages : 14
Sava aujOurduii ?! : Ma fOii ,, trèès biien !
Date d'inscription : 18/03/2008

Veronica Lana Evans Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lana Evans   Veronica Lana Evans Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:02

Bêbêt vas ! Sii t'entend CHOCO'pops Sa veux diire kiil y a du chocolat mdrr au miiel c MIEL'pops hiihii!

Mercii miiss & bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Veronica Lana Evans Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lana Evans   Veronica Lana Evans Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:37

Ahhh mDR ! la touche XD

euh ... bah sa ressemble a quoi ? C'est la ou ya un singe sur le paquet de cereales ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lana Evans

Veronica Lana Evans


Nombre de messages : 18
Age : 31
Sava aujOurduii ?! : Tranquille :p
Date d'inscription : 07/04/2008

Veronica Lana Evans Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lana Evans   Veronica Lana Evans Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:13

Niian avec un singe c'est "Coco Pop" et choco pop c'est pas des céréales, elle existe pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Veronica Lana Evans Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lana Evans   Veronica Lana Evans Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:23

MDRR jvais aller reviser mes pubs jcrois XD

Bah sa tombe bien .. Jvais l'inventer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lana Evans

Veronica Lana Evans


Nombre de messages : 18
Age : 31
Sava aujOurduii ?! : Tranquille :p
Date d'inscription : 07/04/2008

Veronica Lana Evans Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lana Evans   Veronica Lana Evans Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:30

Oui, je croit ouchii x)
Si tu veut x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Lana Evans Empty
MessageSujet: Re: Veronica Lana Evans   Veronica Lana Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Lana Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sude Siide :: ● COMMENCEMENT ● :: ● Présentations :: >> Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser