Sude Siide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sude Siide

Sur un île paradisiaque, logé dans un hotel, un ciel bleu et le soleil presque toute l'année .. Que demandez de plus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Lana Evans

Veronica Lana Evans


Nombre de messages : 18
Age : 31
Sava aujOurduii ?! : Tranquille :p
Date d'inscription : 07/04/2008

Seule... [PV] Empty
MessageSujet: Seule... [PV]   Seule... [PV] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:05

Veronica Lana Evans, qui se sentait un peu seule dans sa chambre, était sortie pour prendre un peu l'air, puis sa meilleure amie lui manquait --> Kimberley... Sa fesait longtemps qu'elle ne s'etait pas vu ni pas parler, plus de trois heures... Aaaaah horrible, et puis elle avait essayer de lui l'appeller sur son portable mais celle-ci n'avait pas repondu, et quand elle finit par le faire elle lui dit qu'elle devait partir, elle devait surement être avec un mec :p Mais bon passons, apres être rester deux heures a choisir sa tenue elle sortit, elle etait assez simple, mais classe x) [http://kristen-fanatic.com/gallery/albums/photoshoots/hollywooddog_ps/normal_out18161698rh8.jpg ] puis elle se promena un peu, ensuite, au bout d'un moment elle finit par s'assoir sur un banc, et enfin, elle sortit son portable et regarda si elle avait des messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Seule... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV]   Seule... [PV] Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:22

Ce n'était pas de la faute de Kimber' si elle n'avait pas pu atteindre son portable a temps lorsque la miss l'avait appelé .. Bah oui, elle avait beau l'avoir cherché dans son sac, elle ne l'avait trouvé que quand il avait arreté de sonner -_-' .. Pas de chance ? Oui c'était peu de le dire .. Et lorsque enfin elle avait repondu a son appel, la jeune fille était tombée en pleins tete a tete avec Mick .. Et puis, on pouvait avouer qu'il était vraiment mignon dans son genre .. =P Fin c'était dans le gout de la miss .. ^^ C'est donc pour cela qu'elle avait du raccrocher en disant a la blonde [^^] qu'elle la rappelerait ^^ ..

Une fois avoir passé un bon moment avec le jeune homme, Kim' était rentrée a l'hotel dans la chambre .. et la .. PAF !! elle ne trouvait pas ses boucles d'oreille en argent .. celles avec des pierres inscrustées dedans .. Oh nan la misere elle en avait vraiment besoin .. Rooo bon sang, si elle ne les avait pas, elle ne pouvait pas les accorder a son bracelet en argent et a sa chaine .. ! La C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.E. !!

La miss prit donc son portable qu'elle avait deposé sur sa commode et composa le numero de sa best .. Hum hum .. faites qu'elle sache ou elles se trouvent !


*Vero repond s'il te plait .. It's very urgentissiiiiiiiiiiime !!*
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lana Evans

Veronica Lana Evans


Nombre de messages : 18
Age : 31
Sava aujOurduii ?! : Tranquille :p
Date d'inscription : 07/04/2008

Seule... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV]   Seule... [PV] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:35

D'un coup, elle vu qu'elle avait plusieurs messages, alors comme une personnes normale elle les lus xD
Enfin, quand elle vu que ce n'etait pas une personnes importante, ou quelqu'un qui n'etait pas de c'est amis, elle chercha pas a l'ouvrir et perdre son temps a lire et les supprima directe... puis elle rangea son portable... et pensa a Bendon ^^ Alala, c'etait une longue histoire... mais bref, elle eu pas le temps de reflechir a une question crutiale : Quelle tenue allais t'elle porter demain ? Et si elle rencontrerais brendon demain dans les couloirs ? Tellement de questions etait dans sa tête... mais pas la temps de trouver une reponse qu'elle sentit son portable vibrer ^^ Elle le prit elle pensa une seconde si jamais c'etait brendon, puis apres elle se rappella qu'il n'avait pas son numero, puis vu que ce n'etait autres que sa meilleure amie --> Kimberley ^^ Puis elle se depecha de deccrocher, souvent elle ne l'appelait pas pour rien ^^


Hey Kim !! Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Seule... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV]   Seule... [PV] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:28

Kimberley était entrain de faire les 100pas dans sa chambre d'hotel .. Elle esperait fortement que Veronica repondrait a son appel .. ! Lorsqu'elle entendit alors la jeune fille dire "Hey Kim !! Qu'est ce qu'il y a ?" .. Kimber lui repondit alors en ne cessant de marcher dans la chambre qu'elle partageait avec Sandra et Vero ..

Vero ! J'ai cru que t'allais jamais decrocher decidement .. J'ai a tout prix besoin de toi .. ! Tu ne saurais pas ou se trouvent mes boucles d'oreilles ? Tu sais, les pendantes en argents avec des pierres incrustées dedans .. J'en ai vraiment besoin, pour les accorder a ma tenue ..

La jeune blondinette ne mit alors a arreter de marcher dans tous les sens dans sa chambre et s'assit alors sur son lit tout en restant au telephone avec sa meilleure amie en meme temps ..

Parce que je voulais les mettre pour que sa aille avec mes bracelets en argent et ma chaine en argent .. Tu ne saurais pas ou elles sont ? Je ne sais vraiment plus ou je les ais mise, et j'en ai meme plus que besoin .. !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lana Evans

Veronica Lana Evans


Nombre de messages : 18
Age : 31
Sava aujOurduii ?! : Tranquille :p
Date d'inscription : 07/04/2008

Seule... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV]   Seule... [PV] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:37

Apres avoir decrocher Veronica Lana, entendit sa meilleure amie assez paniqué... et en l'ecoutant elle comprenait pourquoi !! Commet allais t'elle faire sans ses boucle d'oreilles ? C'etait vraiment horrible... alors Veronica essaya de reflechir si elle les avait pas vu... elle se souvenu d'avoir fouiller dans les affaires a Kimberley une fois pour son bracelet en argent... mais elle l'avait remis en place et n'avait jamais prit ses boucles d'oreilles !! Puis elle se rappella de ce matin, quand elle se leva et qu'elle prit sa douche... peut etre est est le truc qui brillait pres du lavabo... aller savoir ^^

En effet, c'est horrible !! Dit moi tu a fouiller partout dans la chambre ? Et dans la salle de bain pres du lavabo elle n'y serait pas ? Parce que ce matin, il me semble avoir aperçut une chose qui brillait... apres je ne sais pas si c'est bien celle que tu cherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Seule... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV]   Seule... [PV] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:56

Elle ecouta alors Veronica dire "En effet, c'est horrible !! Dit moi tu a fouiller partout dans la chambre ? Et dans la salle de bain pres du lavabo elle n'y serait pas ? Parce que ce matin, il me semble avoir aperçut une chose qui brillait... apres je ne sais pas si c'est bien celle que tu cherche !!" .. Bah oui, biensur que c'était horrible, c'est meme carément la fin des haricots .. ! C'était vraiment THE cata si elle ne les avait pas pour ce soir .. !! OH MY GOD !

Je te l'avais bien dit que c'était affreux ce qui m'arrivait ! C'est meme la fin du monde .. l'apocalyspe ! Le ciel va me tomber sur la tete .. ! Il ne peux rien m'arriver de pire que de perdre mes boucles d'oreilles .. !

Elle se calma 5secondes en se mettant a souffler doucement .. Elle se rappella alors de ce que venait de dire la blondasse qu'elle avait au telephone .. "Dit moi tu a fouiller partout dans la chambre ? Et dans la salle de bain pres du lavabo elle n'y serait pas ? Parce que ce matin, il me semble avoir aperçut une chose qui brillait" .. Ah nen elle n'avait pas regardé dans la salle de bain .. !

Oui j'ai cherché partout dans la chambre .. mais pas dans la salle de bain, je vais aller voir ..

Elle se dirigea en vitesse vers la salle de bain et vit .. qu'elles y étaient !! Ouuuuf M.I.R.A.C.L.E. ! Elle était S.A.U.V.E.E. !! H.O.U.R.R.A. !! Elle les prit et les mit immediatement a ses oreilles .. Voila, elle était beaucoup plus belle comme cela =P

C'est bon elles y étaient, merci beaucoup Véro ! Je ne sais pas ce que j'aurais fais sinon .. ! Enfait, j'ai eu une bonne idée de t'appeler ^^ Ah oui, désolée de ne pas avoir pu beaucoup repondre quand tu m'as appelé ce matin .. Mais je suis tombée sur THE beau goss dans le hall de l'université ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lana Evans

Veronica Lana Evans


Nombre de messages : 18
Age : 31
Sava aujOurduii ?! : Tranquille :p
Date d'inscription : 07/04/2008

Seule... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV]   Seule... [PV] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:05

Veronica Lana ecoutait toujours sa meilleure amie, Kimberley... et a force de lui parler elle commençait a paniquer.... puis quand celle ci lui dit qu'elle n'avait pas regarder dans la salle de bain, elle esperait que ses boucles d'oreilles y seraient... puis quand celle ci, les trouva elle eu un petit souffle de soulagement... puis quand elle rajouta "Enfait, j'ai eu une bonne idée de t'appeler ^^" elle rigola et dit :

Oui, ralala qu'est ce que tu ferait sans moi... des fois je me le demande ^^

Puis quand sa meilleure amie lui rajouta qu'elle n'avait pas pu lui repondre ce mation enfin quand elle lui dit "Ah oui, désolée de ne pas avoir pu beaucoup repondre quand tu m'as appelé ce matin .. Mais je suis tombée sur THE beau goss dans le hall de l'université ! ^^" elle souria ça ressemblait tout a fait a Kimber' ^^ Mais bon, Veronica etait un peu pareil ^^ Mais bon ^^ Puis elle ajouta :

J'en etait sure !! j'aurais pu y parier !! Et alors ? Explique, dis moi tout... il s'appelle comment ? Il est comment ? Vous avez fait quoi ? Allez dit tout ^^ Fait pas durer le suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Seule... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV]   Seule... [PV] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:20

Lorsque Veronica lui demanda "Oui, ralala qu'est ce que tu ferait sans moi... des fois je me le demande ^^" en riant, Kimmy l'imata et se mit a rire a son tour .. Bah c'était une question qui avait une reponse tout a fait évidente >> Pleins de choses .. ! =P

Bah je ferais la fiesta tous les soirs et je me leverais a pas d'heure ^^ Il y aurait plus personne pour ouvrir les volets de la chambre pendant que je dors ^^ Le reve total ! =P .. mais naaan, Bah, je demanderais a quelqu'un d'autre de m'aider XD

Kimber' se mit a rire ensuite puis elle prit sa trousse de maquillage .. Bah oui, il falait qu'elle se maquille maintenant ^^ Il falait vraiment qu'elle soit jolie ^^ Pour etre sure de plaire a tous les mecs qu'elle rencontrerait =P ^^ Ralala, bah oui, si vous croyez qu'on se maquille juste pour que les personnes agées nous voyent .. Bah nan, c'est pour faire craquer tous les beaux mecs que l'on croise =P ^^ Elle l'écouta dire ensuite "J'en etait sure !! j'aurais pu y parier !! Et alors ? Explique, dis moi tout... il s'appelle comment ? Il est comment ? Vous avez fait quoi ? Allez dit tout ^^ Fait pas durer le suspens ^^", ce qui la fit rire a nouveau ..

Eh calme calme ^^ Il s'appelle Mick Winchester, et il est vraiment sexy de la tete aux pieds =P Bah on est allé prendre un verre ensemble .. Il est celib, il a un frere qui s'appelle Ethan, au cas ou sa t'interesserait =P, il a les mains vraiment douces et .. euh, il est pas comme Jason .. ! Rien a voir, il est plutot tendre et romantique en amour .. Et il s'amuse pas a tromper ses copines ou a leur faire cocu .. ! DOnc rien a voir avec cet abruti de Jason qui a couché avec je ne sais plus quelle blondasse a la fete de Lucas l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lana Evans

Veronica Lana Evans


Nombre de messages : 18
Age : 31
Sava aujOurduii ?! : Tranquille :p
Date d'inscription : 07/04/2008

Seule... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV]   Seule... [PV] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:38

Veronica Lana Evans l'ecouta, et quand elle lui dit "Bah je ferais la fiesta tous les soirs et je me leverais a pas d'heure ^^ Il y aurait plus personne pour ouvrir les volets de la chambre pendant que je dors ^^ Le reve total ! =P" je vous dit pas la grimace qu'elle fesait ^^ Mais bon quand celle ci finit par dire "mais naaan, Bah, je demanderais a quelqu'un d'autre de m'aider XD" elle fut quand même soulagée ^^

Niian, personne ne peut m'egaler ^^ Tu devrais le savoir ^^ Personne ne te connais mieu que moi, alors pas beaucoup de monde te supporteront ^^ Niian, je blague ^^

Puis quand elle lui raconta son petit "moment" passera avec un homme, soit disant mieu que Jason ^^ Veronica sourit, il avait l'air charmant ce jeune homme, mais elle pensa a brendon <3 Donc elle n'ecoutait cas moitier... mais bon, elle n'allais pas sans rendre compte ^^

Ah ouki... il a l'air super... ta du completement oublier Jason... c'est super sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Seule... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV]   Seule... [PV] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:53

Kimmy se mt a rire lorsque sa Bestah lui dit "Niian, personne ne peut m'egaler ^^ Tu devrais le savoir ^^ Personne ne te connais mieu que moi, alors pas beaucoup de monde te supporteront ^^ Niian, je blague ^^" Ehh cette vilaine ! Elle verrait ce qu'elle allait voir =P

C'est sur niveau imbécilité personne ne peut te depasser =P .. et Euh .. Bah ya Jason qui me connaissait bien ..

Elle fit une petite tete ensuite lorsque Ronnie lui dit "Ah ouki... il a l'air super... ta du completement oublier Jason... c'est super sa... " .. Ah oui elle l'avait oublié ? Elle n'en était pas vraiment sure de ça .. Pas du tout meme .. Il était toujours dans sa tete, dans ses pensées, dans ses reves .. Elle l'aimait peut-etre encore .. Meme si elle savait tres bien qu'elle devait l'oublier ! Elle ne voulait pas ressouffrir .. !

A vrai dire, je ne sais pas vraiment si je l'ai oublié .. Je sais que je dois arreter de penser a lui .. mais je n'y arrive pas completement .. Tout ce que j'ai vécu avec lui, j'y pense toujours .. Et surtout lorsque je le croise dans l'université .. Vero j'arriverais jamais a l'oublier completement .. !

La miss se mit a soupirer et se laissa tomber alors sur son lit .. Que devait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lana Evans

Veronica Lana Evans


Nombre de messages : 18
Age : 31
Sava aujOurduii ?! : Tranquille :p
Date d'inscription : 07/04/2008

Seule... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV]   Seule... [PV] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:43

Quand cette chère Kimberley Leila Kelsen lui dit "C'est sur niveau imbécilité personne ne peut te depasser =P .. et Euh .. Bah ya Jason qui me connaissait bien .. " elle fit une petite grimace, mais bon, elle avait l'habitude ^^ Tout le temps elle se cherchait ses deux filles ^^ Mais bon, jamais elle ne s'etait encore engueuler mais bref, Veronica Lana fit un petit sourire quand même et lui dit enfin :

Niveau imbécilité personne ne me depasse ? Bravo Kim' tu t'es enfin decrite, pour une fois que tu dit quelque chose de sencer ^^ Jason ? Laisse le tombé, lui tu pourra jamais lui raconter le quart que tu me raconte à moi ^^

Puis elle continua de sourire, ça lui fesait plaisir d'entendre sa bestounette d'amour ^^ Puis quand cette cher Bestounette ajouta "A vrai dire, je ne sais pas vraiment si je l'ai oublié .. Je sais que je dois arreter de penser a lui .. mais je n'y arrive pas completement .. Tout ce que j'ai vécu avec lui, j'y pense toujours .. Et surtout lorsque je le croise dans l'université .. Vero j'arriverais jamais a l'oublier completement .. !" veronica fit une legere grimace ^^ C'est a ce demander si ça lui arrivait de ne pas en faire x) Mais bref, elle finit de l'ecouter et dit ensuite pour essayer de la reconforter :

Ben tu sais quoi ? Rend le jaloux ^^ Peut etre qu'il reviendra ^^ Alors profite de ce cher garçon si magnifique tel que tu le dit, et tu verra apres si tu pense toujours a Jason, et sa se trouve il sera jaloux et il voudra revenir de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Seule... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV]   Seule... [PV] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:30

Kimmy se mit a refflechir lorsqu'elle lui dit "Niveau imbécilité personne ne me depasse ? Bravo Kim' tu t'es enfin decrite, pour une fois que tu dit quelque chose de sencer ^^ Jason ? Laisse le tombé, lui tu pourra jamais lui raconter le quart que tu me raconte à moi ^^" .. Bon d'accord, sur le fait que Jason savait moins de choses que Veronica, elle avait peut-etre raison ..

Bah il y a Zac sinon qui me connait par coeur aussi ^^ C'est mon 2eme journal intime, fin apres toi ^^ D'ailleurs il a flashé sur une fille mais il refuse completement de me dire qui c'est .. Si tu avais vu comment il était rouge lorsque je lui en ais parlé, tu aurais ris toi aussi ^^

Kim l'écouta dire "Ben tu sais quoi ? Rend le jaloux ^^ Peut etre qu'il reviendra ^^ Alors profite de ce cher garçon si magnifique tel que tu le dit, et tu verra apres si tu pense toujours a Jason, et sa se trouve il sera jaloux et il voudra revenir de toi !" puis ne dit rien pndant un petit moment .. Le rendre jaloux ? Moué .. nan parce que c'était un peu se servir de MIck alors, et ça ce n'était pas son genre mais plutot celui de ses deux soeurs !

Nan nan, c'est pas mon genre .. et puis il m'imagine il me retrompe apres si jamais je ressors avec .. Et nan, je ne ressors jamais avec mes ex .. Bah je crois que le seul moyen de l'oublier sa serait de manger 5pots de nutella par jour et de faire un bon regime apres pour perdre tous les kilos que j'aurais choppé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule... [PV]   Seule... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule ^^ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sude Siide :: ● CITY ● :: ● Espaces Verts :: >> Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser