Sude Siide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sude Siide

Sur un île paradisiaque, logé dans un hotel, un ciel bleu et le soleil presque toute l'année .. Que demandez de plus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon pays...celui des rêves xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Killers

Bill Killers


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2008

Mon pays...celui des rêves xD Empty
MessageSujet: Mon pays...celui des rêves xD   Mon pays...celui des rêves xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:18

Une chose vint tirer Bill de son pays qu'il adorer tant...le pays des rêves, après avoir lancer son réveil a l'autre bout de la chambre, il pris tout de meme la peine de se lever a peine debout il se retrouva par terre après s'être pris les pieds dans ces couverture --' la journée commencer bien pour le jeune androgyne . Bref après s'être réveiller en lançant des jurons dans sa langue qui lui passer par la tete il pris tout de meme la décision d'aller se préparer pour ? Les cours --' chose que le jeune androgyne n'aimait pas vraiment mais il n'avait pas vraiment le choix après tout il y était inscrit dans cette université et puis tout le monde n'avait pas la meme chance que lui pour se retrouver en cours tant de propos qui pourrait le faire sourire a l'idée d'aller en cours mais sa n'en était pas le cas et sa ne l'avait jamais était. Après s'être préparer il posa son regard sur son portable, pour une fois il n'était pas en retard, il pris son sac avant de prendre la porte pour se retrouver maintenant dehors, il soupira puis se mit en route pour l'université après un moment de marche Bill arriva devant celle-ci il traversa le hall sans trop de problèmes mis a part les regards qui pouvait se poser sur lui mais sa il en avait tellement l'habitude, il se rendit près du tableau d'affichage lorsqu'il vit les professeurs qui était absent il soupira et dire qu'il aurait pu dormir encore une heure voir deux --'... Il jeta un vague regard autour de lui puis il alla s'asseoir au escaliers, la pour le moment il ne gênait personne et puis Bill ne bougerait certainement pas après tout il ne prenait pas toute la place non plus surtout quand ont voyait sa taille qui était...plutot très fine pour un garçon, le jeune androgyne sortit son Ipod puis mit les écouteurs dans ces oreilles, la au moins il serait tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 36
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon pays...celui des rêves xD Empty
MessageSujet: Re: Mon pays...celui des rêves xD   Mon pays...celui des rêves xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:25

Mick se promenait dans les couloirs car avec les professeurs absents bah il c’etait fait rouler comme de nombreux eleves ici dans les esclaiers, dans le hall entrain de grogner …. Il soupirait presque toutes les deux minutes car il s’ennuyait profondement.
Ensuite dans les marches il vit un garçon ? Oui un androgyne surement …. Il ne le connaissait pas … Mais pourquoi pas essayer de le connaître un peu plus ? Bah regardez ; pas cours, rien a faire et le jeune garçon ecoutait sa musique donc , pourquoi ne pas parler un peu ?!
Il se dirigeait alors lentement vers lui, une professeur montée les marches quand un garçon qui courait la bouscula …. Oh le café qu’elle avait en main partait en desequilibre vers le jeune androgyne oulala …. Mick alors sauta des marche et pencha le garcon chevelu sur le coté et le café chaud tomba a coté eh bah sauveteur Mick !! …. Il avait eviter la bruleur au jeune androgyne ….. La professeur fit un sourire desolé et le concierge s’occupait alors de ramasser la café et Mick tourna la tete vers Bill …….
Revenir en haut Aller en bas
Bill Killers

Bill Killers


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2008

Mon pays...celui des rêves xD Empty
MessageSujet: Re: Mon pays...celui des rêves xD   Mon pays...celui des rêves xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:37

Bill qui était totalement dans sa musique a regardait les gens qui se trouvait près de escaliers, non sans arrière penser car Bill n'était pas une personne a juger les autres sans connaitre bien que comme tout le monde il y avait certain genre de personne qu'il aimer pas...ce qui était normal pratiquement tout le monde était comme sa alors pourquoi lui sa en serait autrement heiin ? Le jeune androgyne sortit de ces plus bref pensées quand il vit une personne s'avancer vers lui qui par ensuite le pencha sur le coté pour tout dire la Bill ne comprenait rien à rien, Bill jeta un vague regard autour de lui pour comprendre ce qui ce passait après avoir fait sa il avait plus ou moins compris il reporta son regard noisette sur Mickael.

Merci de m'avoir éviter cet bruleur
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 36
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon pays...celui des rêves xD Empty
MessageSujet: Re: Mon pays...celui des rêves xD   Mon pays...celui des rêves xD Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:51

Alors que Mickael regardait le jeune homme celui-ci le remercia de lui avoir eviter une brulure, alors il lui sourit et lui tenda la main en disant

De rien, Moi c est Mickael mais appel moi Mick

Ouai c’etait deja plus court comme prenom et puis sa lui allait bien, Mick aussi etait un gars qui ne juger pas sans connaître, en plus il etait franc, donc si il avait une chose a dire a une personne qu’il ne connaisait pas et qui par exemple se croyait tout permis il le lui ferais remarquer …. Il regardait toujours le jeune homme en aillant sa main tendu vers ce dernier, il attendait que celui-ci ce presente, et bien sur lui serre la main, sa lui eviterais de se prendre un mechant vent dans la g**ule
Revenir en haut Aller en bas
April Sheppard

April Sheppard


Nombre de messages : 10
Age : 33
Sava aujOurduii ?! : Superbe =) Pourquoi ca n'irait pas ?
Date d'inscription : 08/04/2008

Mon pays...celui des rêves xD Empty
MessageSujet: Re: Mon pays...celui des rêves xD   Mon pays...celui des rêves xD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:16

Pfff qui a eu cette idée folle un jour d' inventé l'école ? Ouais ben qu'il aille au diable en tout cas se disait April fortement en elle ! Marre de toutes ces journées à rester assise devant un bureau et écouté un professeur parler pour ne rien dire en résumé... April avait décidé d'y aller le matin pour éviter aussi de laisser son absence à désiré... Elle venait donc de terminer sa matinée enfin, et sortit de la classe... Parfois son meilleur ami arrivait à la convaincre bizarrement qu'elle reste en cours.... Heureusement qu'elle ne le croisait pas ces temps-ci après ce qui s'est passé avec Tom... Elle ne savait plus du tout ou elle en était... Le pire c'est qu'elle y a pris gout à son plus grand désespoir... Elle alluma une cigarette Black 's Stones ! Ses préférées juste après les Black Devil ! et commenca a fumé... alors que bien sur c'était interdit mais bon au diable les règlements et les lois...Prend la vie comme elle va... Elle se mit à longer les couloirs habillée (comme sur son avatar) D'un haut noir et d'un pantalon un peu style Baggy de la même couleur,sa mèche encore plus voyante que d'habitude,elle avait un Piercing à la lèvre du côté droit,un percing à la langue . Elle aperçut alors sur les marches son meilleur ami et un garçon dont elle ignorais le nom ! Ben ouais elle connaissait pas tout le monde non plus !

- Salut Billou !

Regarde le garçon qui est avec Bill et fait un demi-sourire,car sourire pour elle était trop montré son image de gentille fifille
Revenir en haut Aller en bas
Bill Killers

Bill Killers


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2008

Mon pays...celui des rêves xD Empty
MessageSujet: Re: Mon pays...celui des rêves xD   Mon pays...celui des rêves xD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:55

Pareil pour Bill si il avait quelque choses a dire il ne se gênerais pas pour le dire après tout la liberté d'expression elle n'était pas faite pour rien, le jeune androgyne esquissa un petit sourire pour une fois il ne tombait pas sur une personne désagréable comme une porte de prison x'), il serra la main que lui tendait Mick.

"Moi c'est Bill"

Franchement sur son prénom il n'y avait pas plus court merci les parents d'avoir choisi un prénom pareil mais bon il ne pouvait rien n'y faire, enfin il ne s'en plaignait pas le jeune androgyne détourna son regard pour le poser sur une personne qu'il connaisait mieux que personne, tient elle était venu en cours...Un bon point bien que parfois il devait la convaincre d'y aller, mais lui il n'était pas mieux car parfois il sécher aussi, ben sa arrive a tout le monde x').

Salut miss...Alors c'était bien les cours ?

N'importe quoi Bill x'), il savait très bien qu'elle avait horreur des cours tout comme lui mais bon il fallait bien y aller mais le jeune androgyne disait juste cela pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
April Sheppard

April Sheppard


Nombre de messages : 10
Age : 33
Sava aujOurduii ?! : Superbe =) Pourquoi ca n'irait pas ?
Date d'inscription : 08/04/2008

Mon pays...celui des rêves xD Empty
MessageSujet: Re: Mon pays...celui des rêves xD   Mon pays...celui des rêves xD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:48

April déposa ce regard sur Bill tout en se tirant une fumette ! Elle ferma les yeux un instant,comme elle connaissait très bien Bill,mieux que quiconque elle savait qu'il la taquiner,après tout elle à tellement été de foi taquinée par lui que maintenant cela ne lui fesait plus rien....Du moins elle rigola légèrement,bizarrement elle avait deviné que Bill allait lui demander ça....Intelligente ? Non quoi que ... xD, elle tourna son regard bleu vers Bill et répondit déplorablement

- La galère totale ! Les profs Parlent toujours pour rien dire....C'est plus une thérapie qu'un cours.... ! Et toi t'as séché ?

Elle regarda Bill attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Killers

Bill Killers


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2008

Mon pays...celui des rêves xD Empty
MessageSujet: Re: Mon pays...celui des rêves xD   Mon pays...celui des rêves xD Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:09

Bill fit un petit sourire amusé, lui les cours ? N'en parlons meme pas, il savait bien que Avril et les cours c'était pas la meilleure des choses, parfois il l'obligeait a aller en cours alors que lui il sécher x') dfaçon sa servait rien qu'il s'y rende de plus il fesait juste acte de présence car la plupart du temps il s'endormer c'était devenu en quelque sorte une habitude chez lui et sa depuis bien longtemps alors pourquoi changer. Le jeune androgyne hocha faiblement la tete pour répondre a Avril

Oué j'ai séché, les profs il parlent parce que a mon avis ils y sont obliger, ils sont payé pour sa mais c'est plutot a dormir debout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pays...celui des rêves xD Empty
MessageSujet: Re: Mon pays...celui des rêves xD   Mon pays...celui des rêves xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pays...celui des rêves xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sude Siide :: ● UNIVERSITE ● :: ● Etage :: >> Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser