Sude Siide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sude Siide

Sur un île paradisiaque, logé dans un hotel, un ciel bleu et le soleil presque toute l'année .. Que demandez de plus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 | Parce que la vie c'est juste comme ça |

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

| Parce que la vie c'est juste comme ça | Empty
MessageSujet: | Parce que la vie c'est juste comme ça |   | Parce que la vie c'est juste comme ça | Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:17

J'ai pas choisi de naitre .. J'ai pas choisi de vivre ici .. J'ai pas choisi d'etre comme je suis .. J'ai pas choisi mon caractère .. J'ai pas choisi mon prenom .. J'ai pas choisi ma couleur de cheveux .. J'ai pas choisi ma couleur de yeux .. Mais je vis quand meme ..

Prit >> Rouge
Reservé >> Bleu
Libre >> Vert
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

| Parce que la vie c'est juste comme ça | Empty
MessageSujet: Re: | Parce que la vie c'est juste comme ça |   | Parce que la vie c'est juste comme ça | Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:32

| Parce que la vie c'est juste comme ça | Avagaspardullielgf | Parce que la vie c'est juste comme ça | Avagaspardulliellgf2
Feat Gaspard Ulliel
Identité_*: Jack Dawson, 19ans
Caractère_*: Méfiant, Calme, Hypocrite
Histoire_*: Jack est l'ex de Rose McKenzie .. Il debarque alors sur l'ile afin de la voir alors que cela fait maintenant 2ans qu'ils ne se sont pas croisés .. Depuis qu'ils ont rompu a vrai dire .. Il veut la reconquérir car il est toujours fou d'elle
Liens_*: [♥♥♥] >> Rose McKenzie [Son ex mais est toujours fou d'elle]
[---] >> Kevin Dewinter [Il sort avec Rose]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

| Parce que la vie c'est juste comme ça | Empty
MessageSujet: Re: | Parce que la vie c'est juste comme ça |   | Parce que la vie c'est juste comme ça | Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:38

| Parce que la vie c'est juste comme ça | Avaashleyolsengf | Parce que la vie c'est juste comme ça | Avaashleyolsengf2
Feat Ashley Olsen
Identité_*: Lisa Gonzales, 18ans
Caractère_*: Sensible, Coincée, Lunatique
Histoire_*: Lisa aurait tout pour devenir une fille super appréciée: Elle a une moyenne correct qui est d'environ 14.5, elle est gentille et souriante, mais sa soeur n'est pas tres bien vue dans le lycée, et comme elle traine quelque fois avec elle .. ben les eleves du lycée ne lui parle quasiment pas ..
Liens_*: [+++] >> Marina Gonzales [Sa soeur]
[-+-] >> Bill Killers [Elle le trouve bizarre]
[-+-] >> Tom Killers [Elle a couché avec lui et le regrette pas mal]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

| Parce que la vie c'est juste comme ça | Empty
MessageSujet: Re: | Parce que la vie c'est juste comme ça |   | Parce que la vie c'est juste comme ça | Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:43

| Parce que la vie c'est juste comme ça | Avaalonatalbegf5 | Parce que la vie c'est juste comme ça | Avaalonatalbegf4
Feat Alona Tal
Identité_*: Anais Clara Sullivan, 18ans
Caractère_*: Simple d'esprit, Joyeuse, Refléchie
Histoire_*: Anais est une fille qui ne perd jamais espoir .. Elle sait qu'un jour elle rencontrera l'homme de sa vie et qu'il l'emmenera sur son beau destrier .. Et puis, un beau jour, elle rencontra Julian, et la .. ce fut le coup de foudre .. mais comment lui avouer ?
Liens_*: [♥♥♥] >> Julian Firm [Coup de foudre pour lui]
[+++] >> Tous les | J'aime que l'on m'aime |
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

| Parce que la vie c'est juste comme ça | Empty
MessageSujet: Re: | Parce que la vie c'est juste comme ça |   | Parce que la vie c'est juste comme ça | Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:13

| Parce que la vie c'est juste comme ça | Andrewcooperaj8 | Parce que la vie c'est juste comme ça | Avaandrewcooperbgf
Feat Andrew Cooper
Identité_*: Julian Firm, 20ans
Caractère_*: Simple, Protecteur, Sincere
Histoire_*: Julian a une petite soeur de 11ans qu'il ne voit pas souvent .. Il l'appelle et lui envoie pas mal de lettres pour lui montrer qu'il ne l'oublie pas .. Il va faire la rencontre de Kimberley Leila Kelsen avec qui il va se lier d'amitié direct .. Il la considere comme sa petite soeur, sa confidente, sa meilleur amie .. Il craque un peu sur Anais Clara Sullivan mais prefere demander conseil a Kimber' avant d'agir
Liens_*: [+++] >> Kimberley Leila Kelsen [Sa best, sa confidente, sa soeur de coeur]
[+♥+] >> Anais Clara Sullivan [Serais-ce possible entre eux?]
[+++] >> Laurie Mantlen [Une bonne amie]


Dernière édition par Kimberley Leila Kelsen le Jeu 24 Avr - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

| Parce que la vie c'est juste comme ça | Empty
MessageSujet: Re: | Parce que la vie c'est juste comme ça |   | Parce que la vie c'est juste comme ça | Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:49

| Parce que la vie c'est juste comme ça | Avamattdallasbgf | Parce que la vie c'est juste comme ça | Avamattdallasbgf2
Feat Matt Dallas
Identité_*: Kyle Turner, 19ans
Caractère_*: Attachant, souriant, aimable
Histoire_*: Kyle est le faux jumeau de Jesse Turner, il est plus reservé que son frere .. Il est toujours la pour ce dernier .. C'est un mister attachant qui plait beaucoup aux filles mais que ne s'en rend pas compte .. Il est tres timide
Liens_*: [+++] >> Jesse Turner [Son frere]
[+++] >> Ashley Leona Tisdale [La trouve gentille]
[---] >> Sandra Luna Mastriani [La deteste car il la trouve trop frivole]
[♥♥♥] >> une fille des | J'aime que l'on m'aime | >> (au choix) [Il est fou d'elle mais le cache .. seul son frere le sait]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

| Parce que la vie c'est juste comme ça | Empty
MessageSujet: Re: | Parce que la vie c'est juste comme ça |   | Parce que la vie c'est juste comme ça | Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:57

| Parce que la vie c'est juste comme ça | Avataylormomsensgf | Parce que la vie c'est juste comme ça | Avataylormomsenbgf
Feat Taylor Momsen
Identité_*: Laly Hotly, 18ans
Caractère_*: Peste, Focue, Manipulatrice
Histoire_*: Sous ses apparences d'ange et de princesse, Laly est un vrai diable et une vrai mante religieuse .. Mais pourquoi est-elle dans ce groupe alors ? Tout simplement pour ne pas montrer sa vraie personnalité aux autres et pour pouvoir mieux se servir d'eux .. !
Liens_*: [---] >> Kimberley Leila Kelsen [Se sert d'elle afin de l'humilier devant tout le monde ensuite]
[---] >> Mickael Winchester [Se sert de lui afin de le mettre dans son lit]
[---] >> Jane Lucie Kelsen [Se sert d'elle]
[+++] >> Ashley Leona Tisdale [Peut-etre une des seules avec qui elle s'entend vraiment]
[+++] >> | Les trois S | [S'entend a merveille avec elles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Parce que la vie c'est juste comme ça | Empty
MessageSujet: Re: | Parce que la vie c'est juste comme ça |   | Parce que la vie c'est juste comme ça | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Parce que la vie c'est juste comme ça |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | 1+1=2 >> Comme on est trop intelligent |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sude Siide :: ● COMMENCEMENT ● :: ● Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser