Sude Siide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sude Siide

Sur un île paradisiaque, logé dans un hotel, un ciel bleu et le soleil presque toute l'année .. Que demandez de plus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 --> Riches ?! Pas assez !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

--> Riches ?! Pas assez ! Empty
MessageSujet: --> Riches ?! Pas assez !   --> Riches ?! Pas assez ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:23

Oh nan, jsuis au bord de la ruine .. sisi jte jure, je ne peux meme pas m'acheter cette subliiiime paire de chaussure a 295€ .. au nan, ni ce sac magnifique .. ! Mais siii j'ai plus un rond .. euh ? Nan jai seulement environ 3millions sur ma carte de credit .. jte l'avais bien dit que j'étais fauchée !


Priit --> rOuge
Reservé --> Bleu
Libre--> Vert


Dernière édition par Vanessa Kimberley Summer le Dim 6 Avr - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley LeOna Tiisdale
Admin
Ashley LeOna Tiisdale


Nombre de messages : 14
Sava aujOurduii ?! : Ma fOii ,, trèès biien !
Date d'inscription : 18/03/2008

--> Riches ?! Pas assez ! Empty
MessageSujet: Re: --> Riches ?! Pas assez !   --> Riches ?! Pas assez ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:16

--> Riches ?! Pas assez ! Avamonicacruzzgf2 --> Riches ?! Pas assez ! Avamonicacruzgf3

Feat Monica Cruz

Identité_*: Monica Sylvia Suavez, 18ans

Caractère_*: Determiinée, Froiide, Sensiible

Histoire_*: Née sans être voulu, Moniica à tOujOurs ressentiit ce gène après le diivOrce de ses parents a l'écOle c'étaiit cOmme le viilaiin petiit canard tOut le mOnde s'en prennaiit a elle ... Jusqu'au jOur Où sa mère luii donna une claque pOur qu'enfiin elle se reveiille c'est a ce mOment qu'elle priit cOnfiiance en elle a l'école c'étaiit le bOsse presque. AujOurduii elle est mOtiivée et determiinée elle ne se laiisera jamaiis plus faiire cOmme autrefOiis ...

Liens_*:

[+++] >> Chace Andrex Conriffer [ Très bOnne amiitiié ]
[+++] >> Penelope Lola Suavez [ Sa sOeur ]
[---] >> Paris Alexis Lawson [ Depuiis quelle luii a volé son ex]

[♥♥♥] >> PersOnne pOur l'iinstant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley LeOna Tiisdale
Admin
Ashley LeOna Tiisdale


Nombre de messages : 14
Sava aujOurduii ?! : Ma fOii ,, trèès biien !
Date d'inscription : 18/03/2008

--> Riches ?! Pas assez ! Empty
MessageSujet: Re: --> Riches ?! Pas assez !   --> Riches ?! Pas assez ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:38

--> Riches ?! Pas assez ! Richie11 --> Riches ?! Pas assez ! Richie10
Feat Nicole Richie
Identité_*: Nicole October Lawson, 18ans
Caractère_*: Naturelle , Reflechiis , Se prend pas la tete !
Histoire_*: Née de parents extremement riiche,, dès son plus jeune age elle a eu tout se qu'elle voulaiit pour eviiter toutes criise ses parents cédés et meme aujourd(huii iil contiinu malgrès qu'elle veut prendre son independance elle prefere rester sous les ailles de papa et maman ! Elle n'a pas besoiin de se prendre la tête tous ce qu'elle veux elle l'a !
Liens_*: ( +++ ]--> Paris Alexis Lawson [ sa soeur]
[ ---]--> Monica Suavez [ Depuiis qu'elle faiit la miisère a sa soeur]
[ ♥♥♥ ]--> Jesse Billy Spencer [ Son petiit amii ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley LeOna Tiisdale
Admin
Ashley LeOna Tiisdale


Nombre de messages : 14
Sava aujOurduii ?! : Ma fOii ,, trèès biien !
Date d'inscription : 18/03/2008

--> Riches ?! Pas assez ! Empty
MessageSujet: Re: --> Riches ?! Pas assez !   --> Riches ?! Pas assez ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:10

--> Riches ?! Pas assez ! Avaparishiltonpgf2 --> Riches ?! Pas assez ! Avaparishiltongf
Feat Paris Hilton
Identité_*: Paris Alexis Lawson, 19ans
Caractère_*: Etourdie, A peur de tout, Superficielle
Histoire_*: Née de parents extremement riiches elle a grandiit avec tout se qu'elle voulaiit, contrement a sa soeur elle se prend la tête meme pour un vetements elle claque tout son argent en vetement et pour son chiien tiinkerbell ! Elle est encore sous l'aiilles de ses parents et compte biien y resté !
Liens_*: [ +++]--> Nicole October Lawson [ sa soeur ]
[ --- ]--> Monica Sylvia Suavez [ Depuiis qu'elle luii a volé son ex ]
[ ♥♥♥ ]--> Malheureusement c'est fiinii avec son ex !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley LeOna Tiisdale
Admin
Ashley LeOna Tiisdale


Nombre de messages : 14
Sava aujOurduii ?! : Ma fOii ,, trèès biien !
Date d'inscription : 18/03/2008

--> Riches ?! Pas assez ! Empty
MessageSujet: Re: --> Riches ?! Pas assez !   --> Riches ?! Pas assez ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:17

--> Riches ?! Pas assez ! Jesse01qu4 --> Riches ?! Pas assez ! Jesse03pe9

Feat Jesse Spencer
Identité_*: Jesse Billy Spencer
Caractère_*: Attentiioné ,, Moqueur ,, Lunatiique
Histoire_*: Toute sa viie a l'ecole on c'est moqué de luii ! Il a beaucoup souffert durant ses longues année maiis aujourd'huii c'est fiinii ! C'est luii quii se moque des autres ... Aujourd'huii iil s'habiille a la derniiere mode et depence tout son argent ou plutot l'argent de ses parents ...
Liens_*: [ +++]--> Paris Alexis Lawson [ Amiie ]
[ --- ]--> Monica Sylvia Suavez [ ne s'entend pas avec ]
[ ♥♥♥ ]--> Nicole October Lawson [ Sa petiite amiie )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley LeOna Tiisdale
Admin
Ashley LeOna Tiisdale


Nombre de messages : 14
Sava aujOurduii ?! : Ma fOii ,, trèès biien !
Date d'inscription : 18/03/2008

--> Riches ?! Pas assez ! Empty
MessageSujet: Re: --> Riches ?! Pas assez !   --> Riches ?! Pas assez ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:25

--> Riches ?! Pas assez ! Avachacecrawfordrugf2 --> Riches ?! Pas assez ! Avachacecrawfordrugf
Feat Chace Crawford

Identité_*: Chace Andrew Conriffer
Caractère_*: Posé ,, calme ,, reflechiis
Histoire_*: Née d'une mère andicapée iil a du apprendre a viivre avec celà ,, iil doiit etre très patiient avec sa mère carpauvre d'elle est atteiinte d'une maladiie iincurable ... Il viient d'arriiver et est perdu !
Liens_*: [ +++ ]--> Nouveau
[ --- ]--> Nouveau
[ ] --> Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> Riches ?! Pas assez ! Empty
MessageSujet: Re: --> Riches ?! Pas assez !   --> Riches ?! Pas assez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Riches ?! Pas assez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sude Siide :: ● COMMENCEMENT ● :: ● Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser