Sude Siide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sude Siide

Sur un île paradisiaque, logé dans un hotel, un ciel bleu et le soleil presque toute l'année .. Que demandez de plus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 | Belle, j'ai la classe et je le sais |

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

| Belle, j'ai la classe et je le sais | Empty
MessageSujet: | Belle, j'ai la classe et je le sais |   | Belle, j'ai la classe et je le sais | Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:34

Nan mais t'as vue la meuf canon au fond la bas .. Laquelle ? Ah oui mince, c'est juste mon reflet dans un miroir ^^ Je me disais aussi .. Qui peut etre plus belle que moi ? Humm .. la reponse est assez evidente >> Personne ! Je suis belle, j'ai la classe et je le sais =P ^^

Prit >> Rouge
Reservé >> Bleu
Libre >> Vert


Dernière édition par Kimberley Leila Kelsen le Sam 19 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

| Belle, j'ai la classe et je le sais | Empty
MessageSujet: Re: | Belle, j'ai la classe et je le sais |   | Belle, j'ai la classe et je le sais | Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:38

| Belle, j'ai la classe et je le sais | Avabarrefaeligf | Belle, j'ai la classe et je le sais | Avabarrefaeligf2
Feat Bar Refaeli
Identité_*: Oriane Peters, 19ans
Caractère_*: Sensuelle, Provocatrique, Vantarde
Histoire_*: Oriane est une vraie peste, elle est toujours entourée de mecs et de filles qu'elle juge "possible" de lui adresser la parole .. Elle est facilement détestée par la plupart des eleves de l'université
Liens_*: [---] >> Les soeur Kelsen [Les deteste]
[---] >> Les freres Winchester [Les deteste]
[---] >> Les soeur Gonzales [Les deteste]
[---] >> Les freres Killers [Les deteste]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

| Belle, j'ai la classe et je le sais | Empty
MessageSujet: Re: | Belle, j'ai la classe et je le sais |   | Belle, j'ai la classe et je le sais | Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:13

| Belle, j'ai la classe et je le sais | Avaanabeatrizbgf2 | Belle, j'ai la classe et je le sais | Avaanabeatrizbgf
Feat Ana Beatriz Barros
Identité_*: Cassie Johanna Sanchez, 19ans
Caractère_*: Extraverti, Imposante, Bornée
Histoire_*: Cassie vient d'une famille riche .. Elle pourait se trouver dans le groupe | Riche ? Pas assez ^^ | si seulement elle était un peu plus sage ^^ Elle est sans arret entrain de se regarder dans un miroir, de relooker les mecs qui passent devant elle et de faie son interessante devant eux ..
Liens_*: [+++] >> Toutes les | Belle, j'ai la classe et je le sais |
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

| Belle, j'ai la classe et je le sais | Empty
MessageSujet: Re: | Belle, j'ai la classe et je le sais |   | Belle, j'ai la classe et je le sais | Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:38

| Belle, j'ai la classe et je le sais | Avakristincavalgf4 | Belle, j'ai la classe et je le sais | Avakristincavalgf
Feat Kristin Cavallari
Identité_*: Melissa Anna Kentz, 19ans
Caractère_*: Tétue, Bavarde, Curieuse
Histoire_*: Melissa adore se tremousser devant tous les mecs de l'université, c'est un de ses passes temps favoris .. ! Elle traine souvent avec les mecs et les filles les plus sexy de l'université
Liens_*: [---] >> Kimberley Leila Kelsen [Ne peut pas se la voir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Belle, j'ai la classe et je le sais | Empty
MessageSujet: Re: | Belle, j'ai la classe et je le sais |   | Belle, j'ai la classe et je le sais | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Belle, j'ai la classe et je le sais |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sude Siide :: ● COMMENCEMENT ● :: ● Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser