Sude Siide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sude Siide

Sur un île paradisiaque, logé dans un hotel, un ciel bleu et le soleil presque toute l'année .. Que demandez de plus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rentre(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 36
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Rentre(Libre) Empty
MessageSujet: Rentre(Libre)   Rentre(Libre) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:55

Rentre(Libre) Avajensen04ey4


Mickael avait déjà installer ces bagages dans la chambre qu’on lui avait attribuer, la il avait juste enfiler une tenue correcte …. Il arrivait devant l’établissement souriant, bon aujourd’hui il faisait du soleil malgré qu’il y est un peu de vent mais bon sa faisait rien car Mick ne craignait pas du tout le vent.
Il marchait mains dans les poches en regardant autour de lui, ensuite il poussa la porte du Hall et entra lentement dans ce dernier. Il leva la tête pour regarder tout ce qui l’entouré, de gauche a droite et de haut en bas. Il etait content d’etre la , il allait encore une nouvelle fois s’amuser comme un petit fou ici, enfaite il avait deja de belle vues la ^^ Razz quel petit coquin ce petit la, enfin petit petit c’est une facon de parler
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Rentre(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre(Libre)   Rentre(Libre) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:26

Kimber' arriva tranquilement a l'université Blue Side .. Elle était vétue d'une robe blanche lui arrivant environ mi-cuisse, chaussée de ballerines blanches a pois noirs .. Elle avait a son bras un sac a main noir ou elle mettait toutes ses affaires .. Dedans elle avait son portable, une brosse, une trousse de maquillage, un miroir [faut bien avoir de quoi se refaire une beauté ^^], un parapluie transparent [au cas ou il pleuverait], un gilet noire [Au cas ou elle aurait froid], une echarpe noire et blanche [Euh .. sa peut toujours servir XD], une lime a ongle [Indispensable ! Genre quand tu vois un mec avec qui t'as pas envie de parler, tu te limes les ongles en esperant qu'il comprenne que tu t'en fiche pas mal de sa tete ^^], les clefs de sa chambre a l'hotel Sude-Siide [avec pleins de petits portes-clés en tout genre accrochés dessus] et encore pleins d'autres choses mais la liste et un peu trop longue pour tout énoncer .. Ses cheveux blonds étaient lissés et volaient doucement derrière elle a cause du vent qu'il y avait .. Elle était legerement maquillée mais le peu qu'elle avait mit lui allait a ravir .. On aurait dit un vrai petit ange [n'etait-ce pas ce qu'elle était ? ^^]

La petite blondinette [oui tout le monde était au courant de sa petite taille .. pas la peine de lui faire rappeler] entra donc a son tour dans le hall d'entrée .. Elle sentit son portable sonné et le chercha pendant un bon moment dans son sac jusqu'a ce qu'elle le trouve dans tout son méli-mélo d'affaires XD Bah oui c'était un peu dur quand meme .. Et lorsqu'elle le trouva enfin, c'était trop tard, il avait arreté de retentir ..


Mince ..

Dit-elle alors .. Elle regarda qui était la personne qui l'avait appelé et vit que c'était Veronica Lana Evans, sa meilleure amie .. Bon bah tampis, elle rappelerait surement un peu plus tard ^^ Elle rappelait toujours a vrai dire ^^ Sa ne changerait pas trop trop de d'habitude comme cela alors ! ^^ Pour tout vous dire, les deux jeunes filles se connaissaient depuis qu'elles étaient toutes petites et étaient tres vite devenues amies puis meilleures amies .. On ne peut pas parler de l'une sans parler de l'autre ^^ Elles sont toutes les deux inséparables ! ^^


Dernière édition par Kimberley Leila Kelsen le Lun 7 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 36
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Rentre(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre(Libre)   Rentre(Libre) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:51

Mick lui regardait encore et encore le Hall ou plutot les jeunes demoiselles qui etaient dans celui-ci …. La une jolie blondinette, venait de rentrée ; elle chercher quelques chose dans son sac qui etait entrain de sonner, bah oui qui a deja vu une fille qui n’a pas de sac et surtout , un sac avec plein de « bordel » dedans ?! Nous les mecs c’est facile… Dans les poches, ou alors une petite sacoche mais encore ……
Il la regardait alors marchait et dire mince quand elle avait reussie a prendre son portable en main mais malheureusement pour elle son portable ne sonné plus …. Ah oui c’est balo sa ! Mick souriait comme toujours d’ailleurs, oui il aimait bien montré toutes ces dents blanches, enfin quel craneur celui la ! …. Il regardait la jeune fille qui devait sûrement regardée a cette instant la personne qui l’avait appelée …. Lui il regarda sa montre souriant, ca va la journée n’etait pas encore terminée , d’ailleur la journée pour lui se terminer quand la suivante se levée xD ….. il avait envie d’aborder la jeune fille qui regardait son portable …. Bon c’est partit ….. Il s’avancait alors lentement et prit lui aussi son portable en main , il marchait, il marchait et bing dans la jeune fille …… Bien sur il prit le bras delicatement de celle-ci pour l’empecher de tombée et il dit d’un air desolé [quel bon acteur]


Oh excuse moi …..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Rentre(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre(Libre)   Rentre(Libre) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:28

*Bon, allez rappelle rappelle .. Vero, petite Vero, sois gentille et rappelle .. Ne m'oblige pas a devoir le faire afin de savoir ce que tu voulais me dire .. Veronica Lana Evans, tu vas voir si jamais je te vois .. ! T'es mouru ma vieille !*

Pauvre choupette .. Bah oui, attendez, on vous appelle et malheureusement vous n'avez pas le temps de repondre .. Alors vous etes la a regarder votre portable comme une pauvre cloche en attendant qu'il ressonne alors que vous savez tres bien qu'il retentira que lorsque vous l'aurez remit tout au fond de votre sac .. et apres rebelotte, en voulant le reprendre bah paf, vous ne le trouvez pas .. ! Ralala tu parles d'une vie .. Bon Vero rappelle ! XD

Apparemment, la jeune fille n'était pas décidé a rappeler alors la petite blondinette remit son telephone dans son sac .. C'est alors qu'il se remit a sonner comme la miss venait de le penser justement .. Alors celle la elle ne payerait rien pour attendre ! Elle replongea sa main sans son sac et decrocha apres l'avoir enfin trouver .. Eurékaaa !


Oui ?

Kim' qui pensait avoir une conversation tranquile au telephone avec sa meilleure amie ne vit pas le jeune homme venir vers elle son portable en main et la bousculer alors .. Son portable vola dans les airs mais heureusement, elle le rattrapa juste a temps .. il ne s'ecrasa donc pas comme une crepe ! VICTOIIIRE ! Elle le remit a son oreille ensuite en regarda le mister qui lui tenait le bras et s'escusant puis dit a son amie qui lui demandait ce qui se passait au telephone

Vero je te rappelle plus tard .. A toute ^^

Elle remit alors son telephone dans son sac a main en ne lachant pas le regard du jeune homme .. D'habitude, elle se serait mit a lui crier dessus en lui disant qu'il ne pouvait pas regarder ou il mettait les pieds .. mais vu la petite tete désolée qu'il avait affiché sur son visage, la jeune fille se mit a sourire a la place avant de lui repondre avec une voix cristalline:

C'est rien ^^ Sa arrive a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 36
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Rentre(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre(Libre)   Rentre(Libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:19

La jeune fille etait donc entrain de repondre a l’appel qu’elle recevait bah sa devait etre la meme personne que tout a l’heure a bah mince … Il croyait que la comme la jeune fille etait au telephone, il pourait pas lui parler donc il avait juste a tracer sa route, et quand il s’appretait a partir, il mit son portable dans sa poche droite avant de son jean mais, la jeune fille raccrocha …. Oh Smile
Oui elle etait plus petite , ensuite elle lui dit que ce n’etait pas grave de lui avoir foncer dedans car sa arrivait a tout le monde, hum c’est sur sa ?? Tout le monde faisait expres de foncer dans les autres histoires de leur parler ? Bon bah sa va alors …. Mick alors souriant en la fixant dans les yeux et lui dit


Oui mais bon , je suis quand meme maladroit, j’aurais pu vous faire tres mal …..

Bah oui comme elle etait petite, elle aurait pu etre propulser dans les airs et ….. STOP ! Ne disons pas de betises non plus ^^ Il la regardait dans les yeux avec son sourire, et il remonta ces lunettes de soleil sur son crane car il les avaient encore sur le bout de son nez^^ comme sa elle pouvait voir les beaux yeux verts de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Rentre(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre(Libre)   Rentre(Libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:21

La jeune fille avait donc rangé son portable dans son sac a main noir qu'elle avait au bras .. Elle leva la tete et regarda le jeune homme qui l'avait bousculé et alors deranger dans sa superbe conversation trop trop importante .. Bon d'accord c'est vrai qu'elle n'avait rien dit d'autre a part "oui ?" .. Bah yen a qui disent "Allo ?" bah elle, elle se differencie des autres en disant "oui ?" .. euh .. d'accord c'est vrai ça revient au meme, au et puis mince, meme si vous etes pas contents j'ai le droit de vouloir blablater pour savoir si c'est mieux de dire "allo ?" ou "oui ?" .. ! =P Je suis chiante ? Merci j'étais deja au courant ^^ .. Bon oki je m'arrete la pour ce petit blabla qui est tout a fait interessant et que tout le monde se souviendra de ce petit moment de culture que je viens tout juste de vous dire ^^

Alors donc j'étais entrain de dire que Kimberley avait alors rangé son portable dans son sac a main noir afin de pouvoir parler au jeune homme qui lui avait laché le bras pour faire demi tour .. Elle le vit se retourner vers elle lorsqu'elle lui avait dit que ce n'était rien s'il l'avait bousculé et que cela pouvait arriver alors a tout le monde .. ^^ Bon d'accord .. C'est vrai qu'il y a d'autres techniques beaucoup moins banales pour draguer ou alors aborder une fille .. Le coup du "je te bouscule pour pouvoir te taper la discut' apres", c'est vraiment tipique .. Ralala ils sont ou les mecs intelligents et bourrés d'imagination ? ^^


C'est pas une bousculade qui va me faire mal ^^

Bon c'est vrai qu'elle aurait pu se froisser l'épaule .. Olala ça aurait été vraiment grave la quand meme ! Oh mon dieu, il aurait eu ça sur la conscience ^^ Apres direction hopital, platre .. plus de sport .. plus de gym .. naaaan l'enfer !! =O Bah oui c'est ce que l'on peut appeler: La fin du monde ! Oh mon dieu .. bon au pire elle pourrait s'arranger pour se faire porter ses affaires par les mecs les plus beaux de l'université .. ^^

Euh .. sa te derangerais pas de me tutoyer .. Je sais que j'ai l'air d'une princesse mais je n'en suis pas une .. quoique, peut-etre un peu ^^ Fin bref, et je n'ai pas non plus 96ans .. donc pas la peine de me vieillir encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 36
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Rentre(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre(Libre)   Rentre(Libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:31

Alors que celle-ci lui dit que ce n’etait pas une bousculade qui aller lui faire du mal il affirma avec un oui de la tete mais bon … a vrai dire il connaisait pas mal de technique de drague mais la feniantise de chercher dans son crane une autre technique que celle-ci mais bon meme si elle c’etait appercu que c’etait une technique pour tapper la discute il s’en fouter royalement.Il la regardait toujours dans les yeux et elle lui dit alors qu’il pouvait la tutoyer oui bon sa serait mieux donc il dit alors

D’accord donc ont se tutoient …. Excuse mais ….. Je m’appel Mickael mais appel moi Mick …. Tu es ?

Il lui sourit toujours en attendant que celle-ci ce presente a son tour, il regarda un peu la demoiselle de haut en bas, bah quoi ?il regardait juste :p ensuite il remit ces yeux dans ceux de la belle Blondinette … Il avait son beau sourire sur les levres, bon quel questions il pourrait posées par la suite ?histoire de faire la cozette ! …. Il ne reflechissait pas trop il se contentait alors d’admiré la belle fille devant lui, celle qu’il avait gentiment bousculer tout a l’heure pour draguer et pour parler un peu avec elle …. C’est bien connu , Mick etait un grand dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Rentre(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre(Libre)   Rentre(Libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:50

Kimber' avait donc demandé au mister-elle-ne-sait-toujours-pas-son-prenom de la tutoyer .. elle n'était pas encore mariée donc pas de "madame" et elle n'était pas encore vieille donc pas de "madame" non plus .. ! Elle le regarda se presenter alors .. Ouuups, c'est vrai qu'elle avait completement oublié ce petit detail .. Quelle boulette celle la aussi ! FiouuxXx nan mais je te jure .. Il faudrait peut-etre qu'elle se mette a penser a des trucs intelligents de temps en temps, ça ne lui ferait pas trop de mal .. Ah sii, faut qu'elle pense a aller se faire faire une manucure demain aprem avec Vero .. Elle devait d'ailleurs lui demander si elle n'avait pas oublié ^^

Enchanté Mick ^^ Moi c'est Manucure ..

Euh .. fallait vraiment qu'elle arrete de penser a sa nouvelle manucure ! Elle disait vraiment n'importe quoi la ^^ Euh .. Stop Kim' !

Oh non, mince .. c'est quie je fais que de penser a ma nouvelle manucure que je dois aller faire demain .. Kimberley .. Je m'appelle Kimberley Leila Kelsen .. Fin appelle moi Kimberley, Kimber', Kim' ou n'import comment si tu veux ^^

Quelle cruche decidement .. On ne pouvait vraiment pas faire pire .. Euh .. Elle aurait peut-etre pas fait de lui dire son nom de famille .. Parce qu'elle n'était pas la seule Kelsen dans cette université .. Il y avait sa petite soeur, et sa grande soeur aussi .. Et on va dire qu'elle était reputée pour etre des "chaudasse qui allument tous les mecs qu'elles voyent" .. fin vous voyez le genre hein ? Ce n'était pas trop trop le genre de Kimber' .. fin bon, elle sortait d'une relation quelque peu compliquée avec son ex, Jason Anderson qui l'avait trompé avec son ex .. Fin le truc tout a fait tipique des mecs .. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 36
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Rentre(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre(Libre)   Rentre(Libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:04

Il l’ecoutait et quand elle lui dit enchantée il sourit et la elle dit alors qu’elle s’appeler manucure ? …. Manucure ? Il se demandait quoi mais la elle dit alors qu’elle pensait trop a sa manucure de demain alors il sourit et fit un oui de la tete comme pour dire qu’il comprenait ce qu’elle voulait dire. Donc elle s’appellait Kimberley mais elle lui qu’il pouvait l’appeler comme il le voulait donc pour lui ce sera Kim jusqu'à ce qu’il lui donne un surnom mais bon , alors il sourit toujours et dit a Kim

Enchanté de meme alors …. Euh je te derange peut-etre ? T’as peut-etre quelque chose a faire ?

Il posait pleins de questions comme sa mais en meme temps il se renseigner juste car si jamais elle avait quelque chose a faire et qu’elle ne savait pas comment lui dire pour pas le vexé …. Il regardait la jeune demoiselle attendant une reponse de celle-ci.
Lui il n’avait rien a faire, pfff c’est que des fois sa l’ennuyer , bah oui il avait jamais d’occupations ….
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Rentre(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre(Libre)   Rentre(Libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:15

Euh .. si elle avait quelque chose a faire ? Attendez, il faut bien environ 5minutes de reflexion .. Baaaah, elle devait rappeler Vero .. mais bon, cette blondasse [^^] pouvait bien attendre un petit peu quand meme ^^ Et sinon, bah .. nan elle ne savait pas ce qu'elle pourait faire d'autre .. donc elle était 100% libre et pouvait lui accorder autant de temps qu'il le desirait ^^

Bah nan, tu ne me deranges pas du tout ^^ Et non je n'ai rien d'autre a faire .. Fin faudrait que je rappelle Vero mais elle peut bien attendre un peu quand meme ^^ Sa ne lui fera pas trop de mal ^^

LUi avoua-t-elle alors avec un gentil sourire a ses levres .. Et puis, comment un mister aussi mignon que lui pouvait la deranger ? Sa meilleure amie passerait apres tampis pour elle, elle avait qu'a pas l'appeler ^^ Olala, bah c'est pas la fin du World non plus .. Elle la verait ce soir a l'hotel, car oui, les deux miss partageaient la meme chambre avec Sandra Luna Mastriani, une fille qui était plutot gentille et follasse dans son genre ^^ Elle était simpa et toutes les trois s'entendaient plutot bien ^^ Cool d'etre ensemble a l'hotel nan ?

Fin bon, apres si tu veux partir je ne t'en empeche pas vas-y ^^ Mais bon, c'est pas non plus ce que j'espere .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 36
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Rentre(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre(Libre)   Rentre(Libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:24

Il la regardait et ce qu’elle lui dit lui faisait tres plaisir surtout quand elle dit qu’elle n’esperait pas qu’il parte. Il sourit , a vrai dire cette jeune fille canon, l’interessait bien car en plus d’etre belle elle etait super simpathique et attachante, il la connaissait pas tres bien mais …. Sa ne serait tarder. Il continuait de la regarder dans les yeux avec son si beau sourire et dit

Non je n’ai rien a faire, et a vrai dire meme si j’avais quelques chose a faire, cette chose attendrait …..

Bah oui meme si il avait un truc a faire il etait bien la en compagnie de la jeune fille , hum Kim en plus de sa elle avait un tres beau prenom. Il n’avait pas envi de quitter la jeune demoiselle voila pourquoi il lui proposa


Sa te dirais d’aller …. Prendre un verre et , en meme temps, ont se promenent un peu ?? Enfin c’est si tu veux bien sur


Il attendait une reponse souriant, il sourit toujours la regardant dans les yeux …. Esperant bien sur qu’elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Rentre(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre(Libre)   Rentre(Libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:38

Kimber' lui fit un petit sourire lorsqu'il lui dit "Non je n’ai rien a faire, et a vrai dire meme si j’avais quelques chose a faire, cette chose attendrait ….." .. Ohh sa va il était plutot gentil de dire sa .. bon .. il faudrait encore que se soit vrai mais bon, c'était mimi quand meme de dire sa ^^ Elle le regarda un moment et lui dit ensuite avec sa voix toute mimi :

C'est gentil de dire sa ^^ Faut-il encore le penser apres ^^

Elle se mit a lui sourire puis elle lui fit un petit clin d'oeil complice .. La jeune blondinette tourna un peu son regard, elle avait tres bien remarqué qu'il l'avait regardé de haut en bas un peu plus tot .. ^^ Bah quoi ? Elle était jolie, plutot bien fichue et elle le savait ^^ On lui avait dit de nombreuses fois .. Fin bon, elle ne prennait pas la grosse tete a cause de sa .. Fin sa depent des fois aussi ^^ Elle aimait bien le faire remarquer a ses amies et faisant la "craneuse" pour rire un peu ^^

Elle le regarda a nouveau lorsqu'il lui demanda en la fixant dans les yeux "Sa te dirais d’aller …. Prendre un verre et , en meme temps, on se promene un peu ?? Enfin c’est si tu veux bien sur" .. Hum pourquoi pas ? Oué sa lui dirait .. Et puis, comment pouvait-elle refuser d'aller prendre un verre avec un beau goss pareil ? =P Bah nan c'était I.M.P.O.S.S.I.B.L.E. ^^


Oué biensur que sa me dit .. et avec toi, sa me dit encore plus d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 36
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Rentre(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre(Libre)   Rentre(Libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:43

Il ecoutait la jeune fille, doutait elle des paroles de ce dernier ?? Eh bah il ne fallait pas car il pensait entierement ce qu’il disait un peu plus tot mais si elle le voyait comme sa il laissait faire, il lui sourire toujours et etait content de ce qu’elle dire alors encore par la suite ; il lui dit alors

Bon bah c’est partit alors …


Il sourit et ensuite il tenda la main a la jeune fille, celle-ci lui donna sa main et ils partaient alors dans un des café les plus proches, bah oui fallait pas non plus faire 50 kilometres pour trouver un café non ?enfin sa le deranger pas mais a pied sa risque d’etre long et douloureux pour les jambes de ces derniers. Mick etait content de sa nouvelle connaisance, une belle demoiselle, gentille, amusante, attachante, qui plaiser fortement a Mickael, que reserve le moment qu’ils allaient passer ensemble ??

[[Crée la bas Smile]]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Rentre(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre(Libre)   Rentre(Libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:59

[Moi qui comptait sur toi pour le faire XD .. C'est bon il est fait ^^]
[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rentre(Libre)   Rentre(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul (libre)
» Se relax et ....(libre)
» Dans la douche ...(libre)
» Reviens de vacances(libre)
» Toute seule ^^ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sude Siide :: ● UNIVERSITE ● :: ● Rez-de-chaussée :: >> Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser