Sude Siide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sude Siide

Sur un île paradisiaque, logé dans un hotel, un ciel bleu et le soleil presque toute l'année .. Que demandez de plus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se relax et ....(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Se relax et ....(libre) Empty
MessageSujet: Se relax et ....(libre)   Se relax et ....(libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:35

Mickael venait de rentrer d’un etablissement qui le faisait suivre des cours, ouai pas trop interessant les cours mais bon c’etait la vie sa …..
La il venait de penetrer dans l’hotel, il reprit ces clefs a l’acceuil car ce matin il les avaient laissés la pour eviter de les perdres …. Il monta les escaliers, ou pas envi de prendre un ascenseur ! Il arrivait enfin devant la porte de sa chambre, sourire aux levres mais epuisé de sa journée il ouvrit celle-ci, entra et deposa sa veste sur la chaise de l’entrée, ah encore seul ici pfffiou …. Il decider alors de boire un grand verre de lait froid, il alla a son petit frigo vraiment petit et prit du lait, ensuite une timballe en plastique et hop se servit un verre qu’il but cul sec … Il soupira et alla dans le canapé, la porte etait fermée mais pas a clef , il etait allongé, il mit la television en route et croisa ces bras …. Au bout de quelques minutes il s’endormi avec la fatigue ………

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lucie Kelsen

Jane Lucie Kelsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Se relax et ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se relax et ....(libre)   Se relax et ....(libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:08

Jane Lucie venait de rentrer dans le dortoir des filles puis elle prit son courrier a l'entrée de l'hotel! En regardant ce qu'elle avait recue, Jane se rendit compte que le facteur avait glissé par maladresse le courier de quelqu'un d'autre! Jane regarda le nom, Mickael Winchester! Jane ne le connaissait pas mais bon c'était peut etre important alors elle décida d'aller le lui rapporter! Jane alla dans le dortoir des garçon en faisant attention a ne pas se faire reperer pas le concierge puis elle arriva devant la chambre de ce cher Mickael! Jane frappa entendant qu'on vienne lui ouvrir, mais personne ne repondit, et la porte s'ouvrit toute seule surement parcequ'elle était mal fermée! Jane passa alors sa tete par la porte pour voir si elle voyait quelqu'un et elle vit en effet une personne sur le canapé! Ne voyant pas qu'il dormait Jane entra en disant!

Excuse moi j'ai recu du courrier t'appartenant..

Arrivée devant le jeune homme, Jane s'apercue que celui ci dormait! Elle prit alors un stylo se trouvant sur la table et un petit bout de feuille pour laisser un mot au jeune homme afin qu'il comprenne comment son courrier était arrivé la et pour s'excuser d'être entrée! Jane commenca alors a partir mais ses talons peut etre avait reveillés le jeune homme, et celui ci l'interpella! Jane se retourna alors vers celui ci, ses cheveux blond tombant sur ses épaules!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Se relax et ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se relax et ....(libre)   Se relax et ....(libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:32

Oui effectivement le bruit des talons de la jeune fille venait de le reveiller, et en plus quand il regardait qui etait la c’etait une belle silhouette devant lui, et une belle blonde surement alors il l’avait interpeller et celle-ci venait de se retournée …..
Il se leva du canapé passant une main dans ses cheveux avec un beau petit sourire sur les levres, et approchant la jeune fille il lui dit


Euh …. T’es rentrée pourquoi faire ?

Bah oui il n’avait pas penser a regarder sur la table enfin la ou il y avait un petit mot mais bon , la il avait dit sa d’une voix douce bah oui pas pour froisser la jeune fille, sa lui deranger pas qu’une fille rentre dans sa chambre ; il dit ensuite


Tu aurais du me reveiller, enfin meme si c est ce que tas fait mais je veux dire, me reveiller avant de partir

Oui enfin il esperait qu’elle comprenne ce qu’il voulait dire, bah il venait de se reveiller ne lui en voulait pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lucie Kelsen

Jane Lucie Kelsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Se relax et ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se relax et ....(libre)   Se relax et ....(libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:05

Jane Lucie se retourna alors en entendant le jeune homme l'interpellée, elle lui souria alors puis répondit a sa question!

Eh bien enfet j'ai recu ton courrier dans ta boite et lorsque j'ai frappée la porte c'est ouverte! Donc je t'ai laissé ton courrier sur la table avec un petit mot!

Jane Lucie prononca cette derniere phrase en montra de la main le petit mot sur la table! Elle souria alors au jeune homme plutot mignon, je dirais meme tres mignon devant elle! Celui ci lui dit alors qu'elle aurait du le reveiller et Jane lui répondit!

Ah je sais pas j'ai pas osée!

Jane Lucie qui n'osée pas c'etait quelque chose d'assez extraordinaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Se relax et ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se relax et ....(libre)   Se relax et ....(libre) Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:10

Il rester attentif a chaque mots et gestes de celle ci, ah d'accord c'est donc pour du courrier qu'elle etait rentrée donc en souriant il lui dit alors

C'est gentil de ta part en tout cas de me l'apporter ....

Bah quoi, heureusement qu'il la remercier car des fois des personnes qui avait du courrier de leur voisins ou autres personnes bing il le jetter a la poubelle ou ne le redonner meme pas, alors que la la gentille demoiselle avait fait le petit deplacement pour venir lui amener .... ensuite elle dit qu'elle n'avait pas oser, normal lui non plus n'orait pas oser reveiller une personne mais bon il lui dit alors souriant
Ne t'en fait pas je ne mange vraiment pas
il rigolait et ensuite reprit son serieux pour sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lucie Kelsen

Jane Lucie Kelsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Se relax et ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se relax et ....(libre)   Se relax et ....(libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:23

Jane Lucie souria au jeune homme, puis lui répondit alors :

Oh ce n'est rien, c'est tout a fait normal et j'espere que si tu recoit du courrier a moi tu me le rapportera également!

Jane Lucie souria au jeune homme puis rigola a sa derniere phrase et ajouta :

J'espere bien..

Jane rigola alors puis elle redevint serieuse mais le sourire toujours porté aux levres elle ajouta :

Au fait je m'appelle Jane Lucie, mais appel moi Jane! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Se relax et ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se relax et ....(libre)   Se relax et ....(libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:37

Il sourit en l'ecoutant et ensuite toujours souriant il lui dit

Oui t'inquietes pas si j'ai du courrier je viendrais et si tu dors je metterais un mot sur ta table et je me sauverais a par si tu te reveil

il rigola et ensuite il l'ecoutait, il tenda sa main et ensuite se presenta

Moi c'est Mickael , mais appel moi Mick .....enchanté jeune demoiselle

il sourit amusé et ensuite il regarda vers son petit frigo bon il avait quelques boissons a boire donc il proposa a la jeune fille

tu veux boire quelques chose?et j'ten pris installe toi , reste pas debout
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lucie Kelsen

Jane Lucie Kelsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Se relax et ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se relax et ....(libre)   Se relax et ....(libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:52

Jane Lucie rigola a la remarque de Mickael puis elle le salua ensuite!
Celui ci l'invita alors a boire quelque chose et a s'installer sur le canapé! Jane Lucie souria puis répondit alors :

Heu ouai je veux bien un soda s'il te plait!

Jane Lucie alla alors s'assoire sur le canapé croisant ses jambes et laissant au jeune homme une vue plutot attirante sur ses cuisses, car la jeune fille portait une mini jupe! Jane regarda le jeune homme et prit le Soda que celui ci lui tendit et le remercia!
La jeune femme ajouta :

C'est bizarre qu'on ne se soit jamais croisé!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Se relax et ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se relax et ....(libre)   Se relax et ....(libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:27

Il lui avait servit son soda et il avait bien remarquer la belle vue sur les cuisses de la jeune fille ....
Il lui sourit et ensuite dit


Oui bizarre mais bon , vaut mieux tard que jamais hein?
et sinon , tu as toujours habiter ici ou t'es arrivé ya pas longtemps??


il lui sourit toujours, en la fixant dans les yeux , mais fallait l'avouer il avait quelques envies de redescendre les yeux mais non il ne le faisait pas .... il preferait regarder pour le moment les yeux de la jolie demoiselle , il avait son si beau sourire aux levres mais bon, il attendait une reponse de la part de celle ci a sa question posée
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lucie Kelsen

Jane Lucie Kelsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Se relax et ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se relax et ....(libre)   Se relax et ....(libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:09

Jane Lucie souria lorsqu'elle vit que le jeune homme avait legerement yeuté vers ses cuisses, ca ne la derangé pas du tout bien au contraire, Jane aimait bien qu'on la regarda, elle avait un corps parfait alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres? se serait bien égoiste XD!
Jane Lucie répondit alors au jeune homme apres avoir bue une gorgée de soda :

Oui c'est vrai..

Non j'ai toujours vecu ici! Mais peut etre que tu connais mais petites soeurs, Kimberley et Esther Amanda!
Et toi tu as des freres et soeurs? Et tu viens d'ou?

Jane Lucie souria au jeune homme en lui souriant! Ce mec était tres sexy et Jane ne regrettait pas d'avoir recu son courrier par erreure..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Se relax et ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se relax et ....(libre)   Se relax et ....(libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:55

Il la regardait et ensuite elle demandait si lui il avait des freres ou des soeurs et si il connaisait les soeurs de cette derniere, alors il lui dit
Oui je connais Kimberley seulement et moi j'ai un frere oui .....
J'te le presenterais quand je serais ou il est


il rigola oui il ne savait pas du tout ou pouvait se trouver son frere mais bon il s'en faisait pas pour lui il savait que c'etait un garçon serieux qui savait se debrouiller dans n'importe quelles situations , enfin pas dans toutes les situations car si il etait a la place de mick il ne regarderait meme pas les cuisses de la jeune et jolie demoiselle devant lui, par contre il en profiter bien lui ensuite il demanda

tu veux faire quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lucie Kelsen

Jane Lucie Kelsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Se relax et ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se relax et ....(libre)   Se relax et ....(libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:11

Jane Lucie souria lorsque le jeune homme lui annonca qu'il connaissait une de ses deux petites soeurs, puis rigola lorsqu'il dit qu'il ne savait pas ou se trouvait son frere^^! Bref la jeune fille reprit une gorgée de Soda, puis croisa ses jambe dans l'autre sens, d'une maniere tres gracieuse et sexy! Jane avait remarqué que le mec la matée et elle adorée ca!
Jane était une fille qui ne vivait que pour une chose : le sexe! Alors allumait était l'une des choses qu'elle savait le mieux faire! Elle répondit ensuite au jeune homme :

Euh je ne reflechis pas trop a ca en fait, je fais mes études et j'irai la ou la vie me mene! Pour le moment dans la vie j'ai une seule préoccupation, c'est de m'amuser..et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Se relax et ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se relax et ....(libre)   Se relax et ....(libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:36

Il l'ecoutait ah donc elle, elle s'amuser , lui il lui dit

Bah pareil je sais pas exactement, mais je suis super sportif donc je vais voir pour etre educateur sportif ..... ou alors, un truc dans les maths , j"adore les maths mais bon ...

Il lui sourit toujours, et la regardait toujours aussi d'ailleur, bon bah pour continuer sur les questions Mick reflechissait un pei ... il lui posa ensutie cette question certe un peu indiscrete mais bon


Euh, t'es celibataire ou t'as quelqu'un dans la vie? ......

il lui sourit alors et ensuite s'etira non pas qu'il etait fatiguer mais son dos etait un peu bloquer a rester assis comme sa .... et sa faisait resortir son beau torse tout sa :p ... mais bon avai elle remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lucie Kelsen

Jane Lucie Kelsen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2008

Se relax et ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se relax et ....(libre)   Se relax et ....(libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:42

Jane Lucie souria puis aquiesca d'un signe de tete positif! Le jeune homme était sportif et cela se voyait, il avait plutot l'air bien fait..Jane Lucie le constaterait peut etre un jour..Razz
Le jeune homme lui demanda alors si elle était celibataire, Jane Lucie souria, en effet elle l'était elle lui répondit alors avec un petit ton coquin :

Oui je le suis..Ca t'interesse?

Jane Lucie se rapprocha legerement de Mickael!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Winchester

Mickael Winchester


Nombre de messages : 44
Age : 35
Sava aujOurduii ?! : Tres bien merci et toi?
Date d'inscription : 07/04/2008

Se relax et ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se relax et ....(libre)   Se relax et ....(libre) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:53

Il la vit se rapprocher de lui quand elle lui dit qu'elle etait celibataire et elle lui demandait si sa l'interesser, il sourit alors la laissant s'approchait ...... il dit alors d'une voix basse mais sexe

Humm sa depend ....

Lui aussi etait celibataire alors pourquoi pas profiter de la situation? en plus avec la soeur de la belle kimberley, finalement il avait bien fait de venir ici .....
Il sourit alors et il la regardait dans les yeux sans la quitter il avait un regard accrocheur , .... hum qui pouvait aussi attirer les demoiselles
il passa alors lentement sa langue sur sa levre inferieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se relax et ....(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se relax et ....(libre)   Se relax et ....(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se relax et ....(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre(Libre)
» Seul (libre)
» Toute seule ^^ [Libre]
» Dans la douche ...(libre)
» Reviens de vacances(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sude Siide :: ● HOTEL ● :: ● Dortoirs Garçons :: >> Chambre de Mickael Winchester, Bill Killers et Zac Bolton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser