Sude Siide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sude Siide

Sur un île paradisiaque, logé dans un hotel, un ciel bleu et le soleil presque toute l'année .. Que demandez de plus ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Belle journée [ Pv Kimberley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra Luna Mastriani

Sandra Luna Mastriani


Nombre de messages : 10
Sava aujOurduii ?! : | Sa va aussi bien que d'habitude! J'ai une vie parfaite comment ne pas allez bien? |
Date d'inscription : 07/04/2008

Belle journée [ Pv Kimberley ] Empty
MessageSujet: Belle journée [ Pv Kimberley ]   Belle journée [ Pv Kimberley ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:25

Ce matin ( au alentour de 10h30 ), Sandra se reveille comme une fleur, d'une humeur merveilleuse sans raisons particulières. Elle sort de son lit dans sa nuisette en satin et ouvre grand les volets, ses colocataires étant déja partie ( vue l'heure s'était un pue logique ), et voit un soleil magnifique haut dans le ciel se qui la rend d'encore meilleure humeur. Elle laisse la fenetre ouverte, puis s'assoit sur son lit en se demandant se qu'elle allait faire aujourd'hui.

**Que faire en une si belle journée?...**

La plage biensure! Elle se levat, attrapat un maillot dans son placard et se dirigeat vers la salle de bain. Elle prit un douche rapide, et enfillat son maillot de bain qu'elle surmontat d'un short en jean et d'un débardeur pret du corps bleu. Elle prit son sac cabat et y mit une serviette, de la crème solaire afin de protéger sa peau de pèche, ses lunettes de soleil, un bouquins ( plus pratique et plus discret pour espionner discrètement les garçons sur la place ) son I-Pod et d'autres choses importante a la plage, puis elle enfilat un paire de ballerines, prit une veste assez légère pour le retour et sortie enfin de sa chambren qu'elle fermat a clé biensure.

En sortant du batiment, elle mit ses lunettes sur son nez et marchat jusqua la plage tranquillement en se faisant un peu mattée par des garçons au passage ( vue le short qu'elle portait se n'était pas étonnant ). Elle arrive a proximité de la plage et enlève ses ballerines qu'elle glisse dans son sac et marche pied nues sur le sable chaud a la recherche de la place parfaite. Une fois celle-ci trouvée, elle installe sa serviette, enlève ses vêtements sous quelques sifflements masculins puis elle s'installe a son aise sur la serviette. Elle sort son tube de crème et s'en applique un peu sur les épaules, les bras et les jambes sans oublier son jolie petit minoi. Une fois tout cela fait elle s'allonge sur sa serviette tranquillement et mettant ses écouteurs dans ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Belle journée [ Pv Kimberley ] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée [ Pv Kimberley ]   Belle journée [ Pv Kimberley ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:45

Le matin appartient a ceux qui se levent tot .. Moué, il est pas terrible ce dicton .. De toute façon, le matin on dort .. Ah oui d'un coup c'est beaucoup mieux =P La belle jeune fille était donc bien tranquile dans son lit, sa couette sur sa tete parce que les rayons de soleil la derangeaient .. ! C'est qui l'idiote qui a osé ouvert ses abrutis de volets ?! A tous les coups c'est Vero .. rooooo c'est pas possible ! Pourquoi il falait que specialement aujourd'hui elle soit matinale ! Kim' se retourna plusieurs fois sous sa couette .. non, impossible de redormir .. Le soleil était vraiment penible .. Pourquoi il était la ?! XD Elle enleva alors sa couette de sa tete et se mit a s'étirer paresseusement dans son lit bien douillet .. Elle jeta un oeil a son portable: 12h45 .. Ah oui d'accord .. Bon bah il falait se lever .. sinon l'autre cruche reviendrait dans la chambre et lui balancerait un verre d'eau dans la tete pour la reveiller .. oN vit avec des sadiques ^^

Kimber' sortit alors de son lit un peu malgres elle et se dirigea dans la salle de bain histoire de prendre une bonne douche pour se reveiller .. Elle se deshabilla alors doucement; a 2 de tension, et entra dans la douche .. Elle alluma l'eau et se mit de l'eau gelée sur la tete .. Elle entendit alors le rire de sa meilleure amie qui était dans la chambre .. !


Verooooooooooo ! Pourquoi t'as coupé l'eau chaude ?!! T'es qu'une saleté ! Tu vas voir je me vangerais !

Elle se doucha alors en vitesse .. bah oui, l'eau gelée c'est pas agreable .. ! ^^ Elle prit sa serviette et la mit autour de son corps pour ensuite sortir de la douche .. Elle se mit a courir jusqu'a la chambre, en manquant de glisser au passage .. Elle apperçut alors la blondasse stupidasse [^^] qui avait coupé l'eau chaude expres pour l'embeter ! Kim attrapa son oreiller et lui balança dans la tete ^^

Alors toi jte jure ! Tu vas voir ce que tu vas voir ^^ Va rejoindre ton Brendinou-chirinou d'amour ♥ .. !

Elle lui tira la langue en riant puis elle se tourna vers la fenetre .. C'est vrai qu'il y avait un soleil magnifique ^^ Elle eut alors une petite idée >> Pourquoi ne pas aller a la plage par ce temps si somptieux ? Oui oui oui c'était une excellente idée ^^ En plus elle n'avait pas cours aujourd'hui .. on dit vive le Week End ^^ Kimber' se mit alors vite en maillot de bain puis elle prit un mini short en jean qu'elle mit par dessus avec un debardeur blanc. Elle prit ensuite un sac ou elle mit une serviette de plage, quelque magazines, de la creme solaire, ses lunettes de soleil, son ipod nano rose ainsi que son portable rose dedans egalement [Plus pratique pour recuperer des numeros =P] .. Elle mit alors une paire de ballerines a ses pieds [Bah oui elle allait pas non plus mettre des chaussures a talons aiguilles pour aller a la plage ! Elle va pas la bas pour planter des choux ^^]

Elle sortit alors de l'hotel en prenant soin de se diriger vite fait vers la cafet afin de manger un petit truc vite fait histoire de ne pas entendre son ventre gargouiller pendant toute la journée .. C'est pas tres tres glamour sa dit donc sinon XD .. Apres avoir faire un petit peu de marche, elle arriva enfin a la plage .. Elle mit sa main devant ses yeux pour se proteger un peu du soleil et pour regarder en meme temps s'il n'y avait pas quelqu'un qu'elle connaissait .. C'est alors qu'elle vit Sandra Luna Mastriani, une miss avec qui elle s'entendait plutot bien .. Elle se dirigea alors vers la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Luna Mastriani

Sandra Luna Mastriani


Nombre de messages : 10
Sava aujOurduii ?! : | Sa va aussi bien que d'habitude! J'ai une vie parfaite comment ne pas allez bien? |
Date d'inscription : 07/04/2008

Belle journée [ Pv Kimberley ] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée [ Pv Kimberley ]   Belle journée [ Pv Kimberley ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:56

La jolie Sandra était donc a nouveau allongée sur sa serviette mais entre temps elle avait eu le temps de faire autre chose, et encore heureux : la petite blondinette arrivant vers 13h et Luna étant là depuis environs 11h elle avait déja eu le temps de faire un peu tranmpette avec de charmant inconnus ( dragueuse un jours...), de s'acheter de quoi grignoter un peu car en effet les petits gargouillis intestinaux n'était pas se qu'il y avait de plus glamour...vous imaginez la scène? :

"Hum salut beau gosse..tu me donnerais ton" glouglou

La honte que se serait n'empèche^^. Bref elle avait donc manger et discuter avec ses voisins de serviettes qui étaient partis quelques minutes plutot. Elle s'était donc allongée a nouveau sur sa serviette en remettant ses écouteurs dans ses oreilles. Elle écoutait Please don't stop the music de Rhianna, le bras poser sur le front en plsu de ses lunettes car le soleil commencait a taper fort. Elle était donc là, allongée tranquillement les yeux fermés en chantonnant assez doucement afin que l'on ne l'entende pas trop au alentour...non pas qu'elle chantait mal mais bon quand même^^. Elle ne vit donc pas la blondinette qui s'approchait
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Belle journée [ Pv Kimberley ] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée [ Pv Kimberley ]   Belle journée [ Pv Kimberley ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:05

Kimber arriva donc tranquilement a la plage apres avoir vu son amie Sandra allongée sur une serviette .. Elle s'avança donc vers son amie et la vit entrain de bouger les levres .. Elle s'approcha donc sans faire de bruit et se planta devant la miss .. C'est alors qu'elle eut une idée .. Elle prit alors une voix masculine et grave puis dit alors en faisant bien attention de ne pas rire .. Bah oui, sinon son idée tombait completement a l'eau .. !

Tu devrais chanter plus fort ma belle .. Il faut faire profiter tout le monde de ta voix sublime et sexy a la fois ^^

Elle vit alors la brunette enlever son bras de ses yeux et se relever .. Elle se mit alors a rire un petit peu .. Nan nan, ce n'était pas un beau jeune homme plutot musclé et canon qui lui avait parlé mais la petite blondinette ^^ Rooo bah c'est pas un faux espoir qu'elle lui avait donné la .. ! Elle voulait juste la reveiller, meme si elle savait tres bien qu'elle n'était pas entrain de dormir au soleil .. Elle chantait juste Rolling Eyes

Désolée de te donner de faux espoirs mais ce n'est que moi ^^ Par contre, il y a un mec mignon la bas qui fait que de te reluquer depuis que je suis arrivée .. En plus, il est plutot sexy avec ses cheveux dégoulinant sur son corps musclé ^^ Un vrai délice a regarder ^^

Elle se mit a sourire puis installa sa serviette non loin de celle de Sandra .. Elle posa son sac dessus puis ses chaussures .. Elle enleva son debardeur puis son short ensuite qu'elle mit au fond de son sac et se posa sur sa jolie serviette .. Elle mit ses lunettes de soleil sur son nez ensuite et regarda la miss .. [http://smallville.online.free.fr/gallery/albums/candids/Hayden%20en%20bikini%20sur%20une%20plage%20de%20Los%20Angeles%20-%208%20Juillet%202007/normal_008.jpg]

T'es la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Luna Mastriani

Sandra Luna Mastriani


Nombre de messages : 10
Sava aujOurduii ?! : | Sa va aussi bien que d'habitude! J'ai une vie parfaite comment ne pas allez bien? |
Date d'inscription : 07/04/2008

Belle journée [ Pv Kimberley ] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée [ Pv Kimberley ]   Belle journée [ Pv Kimberley ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:15

Luna profitait donc de se moment de détente en duo avec Rhianna^^ quand elle entendit une voix qui lui semblait masculine ( ba oui les écouteurs faussaient sans doutes un peu les choses ). Elle enlevat son bras de ses visage et se redressat afin de voir qui était la personne qui lui aviat parler. Elle s'attendait a voir un grand et beau jeune homme mais a la place elle vit une petite et jolie blondinette qui rogolait...pas mal la blague^^. Elle enlève les écouteurs de ses oreilles en s'assayant sur sa serviette en souriant.


Kimberley : Désolée de te donner de faux espoirs mais ce n'est que moi ^^
C'est pas grave dutout, tu devrai faire imitatrice parsque j'y ait cru!

Elle l'aissat s'achapper un petit rire en regardant Kimberley


Kimberley : Par contre, il y a un mec mignon la bas qui fait que de te reluquer depuis que je suis arrivée .. En plus, il est plutot sexy avec ses cheveux dégoulinant sur son corps musclé ^^ Un vrai délice a regarder ^^
En entendant se que son amie lui dit, elle trounat la tête discrètement en direction du jeune homme en question qui la reluquait et vit en effet un beau brun au cheveux mi-long et au yeux bleu qui la regardait fixement. Elle sourit avant de reporter son attention sur son amie et de lui dire

Merci du renseignement!^^Hum...ça fait un bon bout de temps oui!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Belle journée [ Pv Kimberley ] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée [ Pv Kimberley ]   Belle journée [ Pv Kimberley ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:27

Kimber' se mit a reflechir un moment lorsqu'elle lui dit "C'est pas grave dutout, tu devrai faire imitatrice parsque j'y ait cru!" .. Euh, nan sa ira, ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait faire plus tard .. D'ailleurs elle n'en avait encore aucune idée .. Un métier ou il n'y avait pas besoin de maths .. Bah oui, elle était nule dans les matieres scientifiques, c'était pas de sa faute ..

Sa ira comme sa ^^

Elle se mit a sourire puis elle sortit un magasine de son sac .. Elle jeta un oeil a la plage avant puis prit son tube de creme solaire .. Bah oui, elle n'avait pas trop envie de cramer au soleil .. Elle se mit a regarder tous les gens de la plage puis se fixa sur le copain du mister qui faisait que de reluquer Sandra .. Elle fit alors un petit sourire en coin puis regarda son amie a nouveau

Tu dirais quoi si je demandais aux deux misters qu'il y a la bas pour se ramener nous mettre de la creme solaire ? ^^ J'ai pas vraiment envie de cramer dans le dos XD .. T'en pense quoi ?

Elle regarda la brunette et se mit a genou sur sa serviette puis commença a s'étaler de la creme solaire sur les bras doucement .. Bah oui, il ne manquerait plus qu'elle se transforme en ecrevisse apres .. Ah nan quelle horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Luna Mastriani

Sandra Luna Mastriani


Nombre de messages : 10
Sava aujOurduii ?! : | Sa va aussi bien que d'habitude! J'ai une vie parfaite comment ne pas allez bien? |
Date d'inscription : 07/04/2008

Belle journée [ Pv Kimberley ] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée [ Pv Kimberley ]   Belle journée [ Pv Kimberley ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:37

Kimberley : Sa ira comme sa ^^
Oh moi je ne sait pas s'était une proposition comme ça!

Elle laissat s'échapper un petit rire. Elle savait très bien qu'elle ne se lenserait aps dans une carrière de ce genre la, car justement se n'était pas vraiment son genre^^. Bref, elle regarde toujours d'un oeil discret le jeune homme qui la regardait ouvertement avec un petit sourire aux lèvres puis elle entendit une proposition très interesante sortir de la bouche de son amie


Kimberley : Tu dirais quoi si je demandais aux deux misters qu'il y a la bas pour se ramener nous mettre de la creme solaire ? ^^ J'ai pas vraiment envie de cramer dans le dos XD .. T'en pense quoi ?
Je dirais que tu as de très bonnes idées!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Leila Kelsen
Admin
Kimberley Leila Kelsen


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/03/2008

Belle journée [ Pv Kimberley ] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée [ Pv Kimberley ]   Belle journée [ Pv Kimberley ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:15

Kimberley se mit a hausser les épaules lorsqu'elle lui repondit tout simplement "Oh moi je ne sait pas s'était une proposition comme ça!" en la voyant rire un petit peu .. Bah oui, ce n'était vraiment pas le genre de la blondinette .. Nan nan, elle n'était pas la future Florence Foresti XD .. Il faudra qu'elle trouve autre chose comme métier, un métier a la hauteur de ses talents .. Hum hum, je vous vous venir .. Vous devez surement etre entrain de vous dire : "Quel talent ?!" Bah sisi, je vous jure elle en a ^^ Quelques uns mais elle en a ^^ C'est deja mieux que rien nan ? ^^ Elle pourait juste etre bonne a faire des crepes .. Tiens, elle pourrait meme devenir crepiere XD Miam c'est bon les crepes surtout avec du nutella, des morceaux de bananes et pleiiins de chantilly .. Enfin bon, la je m'eloigne quelque peu du sujet XD

Elle jeta un oeil a la brunette qui était allongée a coté d'elle entrain de regarder les jeunes hommes sexy qu'elle avait reperé .. Elle sourit ensuite a la reponse de la jeune fille "Je dirais que tu as de très bonnes idées! ^^" .. Elle se mit a sourire puis ferma son tube de creme solaire et se leva .. Elle regarda Sandra et lui fit un clin d'oeil avant de dire


Je reviens dans a peine 2minutes .. ! ^^

La blondinette se dirigea alors vers les deux "proies" qu'elle avait remarqué depuis son arrivée a la playa .. Bah oui, il falait bien qu'elle fasse quelques reperages tout de meme ^^ Elle arriva donc a leur hauteur et leur fit un sourire juste avant de le dire ..

Salut ! ^^ Je suis avec une copine et on a un petit probleme avec la creme solaire .. Sa vous direz de nous donner un petit coup de main pour nous en mettre ? ^^

Kim le regarda ensuite lui dire qu'il n'y avait pas de probleme et qu'au contraire, ils étaient tout a fait d'accord pour les aider .. L'un des deux ajouta que sa serait dommage que leur peau ne crame trop au soleil .. ^^ Elle revient alors a sa serviette tout en bavardant joyeusement avec les deux misters .. ! ^^ Sa va, elle n'était pas tombée sur des c*ns ^^ Il ne manquerait vraiment plus que sa sinon .. Genre ils auraient pu dire un truc du genre "nan mais je m'en fiche completement de toi tu vois ! J'ai pas que sa a faire de venir t'étaler de la creme solaire .. ! En plus tu ressembles a un pou donc tchao !" Bah nan, ce n'était pas ce qu'il lui avait dit ^^ Et heureusement d'ailleurs =P .. !

Me revoila ^^ Et en charmante compagnie en plus ^^

Annonça Kimberley d'une voix cristalline a son amie lorsqu'elle arriva avec eux a leur serviette .. La jeune blondinette se rinstalla alors sur sa serviette et passa la creme solaire a l'un des deux jeunes hommes en lui faisant un sourire tout mignon ^^ Elle les regarda ensuite puis elle leur presenta son amie Sandra .. Elle remarqua que le mister brun aux yeux bleus accorda un sourire charmeur a la brunette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée [ Pv Kimberley ] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée [ Pv Kimberley ]   Belle journée [ Pv Kimberley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée [ Pv Kimberley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Belle, j'ai la classe et je le sais |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sude Siide :: ● CITY ● :: ● Espaces Verts :: >> Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser